Natural Way pour exfolier et hydrater

Le maintien d'une peau saine n'a pas à être coûteux ou de confusion. La plupart des produits sur le marché contiennent des produits chimiques et des ingrédients que la plupart ne peuvent pas comprendre ou connaître. Il y a beaucoup de recettes maison, vous pouvez mélanger à droite de votre propre réfrigérateur et armoires de cuisine. Ces recettes sont toutes naturelles, facile sur le portefeuille et de montrer les résultats que vous cherchez sans se demander ce qu'ils peuvent contenir.

Instructions

1 Mélanger 1 c. d'avoine au sol, 1 c. de jus de citron et 2 c. de yogourt nature dans un bol. Appliquer sur tout le visage et laisser reposer pendant cinq minutes. Travailler avec les doigts pour exfolier, et essuyer avec un gant de toilette chaud et humide.

2 Mix 1. crème à thé (sec), 1 c. miel et 1 cuillère à soupe. amandes en poudre dans un bol et appliquer sur le visage avec les mains. Laisser reposer sur le visage pendant cinq minutes et mouiller un gant de toilette chaud pour frotter. Rincer à l'eau froide. Cette recette est pour la peau sèche; pour les peaux grasses, crème substitut pour 1 c. du lait écrémé ou 1 c. de 2 pour cent du lait pour les peaux normales à mixtes.

3 Mélanger 1 c. de miel à 1/2 c. de sucre dans un petit bol. Appliquer avec les doigts, et frotter les mains dans un mouvement circulaire sur tout le visage. Rincez abondamment; ce mélange peut être assez collante.

4 Mélanger 2 c. purée de banane, 2 c. flocons d'avoine, 1 c. lait et 1 cuillère à café. le miel dans un petit bol, et appliquer sur le visage. Cela peut fonctionner à la fois comme un exfoliant et un masque pour laisser sur. Essuyer avec un gant de toilette chaud, et bien rincer.

5 Mélanger un jaune d'oeuf, quelques gouttes d'huile d' olive et quelques gouttes de jus de citron dans un petit bol pour créer une pâte. Appliquer sur le visage et le cou avec les doigts et laisser agir pendant environ 10 minutes. Rincer à l'eau chaude. Ce mélange fonctionne comme un hydratant naturel pour garder une peau saine et trempé.

6 Mix 1 partie de glycérine avec 2 parties d' eau de rose pour faire une lotion hydratante. Appliquer sur le visage, il travaille dans le puits.

7 Retirez la fosse d'une pêche, et mash up; verser dans un bol ou une tasse pour en extraire le jus. Mélanger à parts égales de crème et appliquer sur le visage. Laissez agir pendant environ cinq minutes, puis rincer à l'eau chaude pour une peau lisse et hydratée.