Comment visiter la ville de Luxembourg Luxembourg sur un petit budget

Comment visiter la ville de Luxembourg Luxembourg sur un petit budget


Luxembourg est la capitale du Grand-Duché de Luxembourg. Avec une population d'un peu moins de 85.000, la ville est non seulement le plus grand du pays, mais aussi l'un avec la densité de population la plus élevée dans le monde. En tant que centre culturel et historique important, Luxembourg attire des milliers de touristes chaque année. Pour ceux qui ont un budget serré, cependant, profiter de la ville à son plein potentiel peut se révéler être un défi.

Instructions

1 Rechercher des chambres familiales. Hôtels à Luxembourg sont connus pour leurs prix élevés, même si elles ne sont pas situés dans le centre ou à proximité des principales attractions. Chambre d'hôtes, petits hôtels familiaux ou des chambres louées dans des maisons sont votre meilleur choix si vous avez un petit budget et vous ne voulez pas dépenser tout sur l'hébergement. Il y a quelques auberges de jeunesse dans la ville, dont l'HI Hostel et le Luxembourg City Hostel sont les meilleurs en raison de l'emplacement et l'aspect et la convivialité.

2 Acheter la carte Luxembourg dès que vous arrivez dans la ville. La carte vous donne des tours gratuits illimités dans les bus et les trains locaux, des rabais sur le transport à longue distance, entrée gratuit à une sélection des attractions et des réductions sur les repas, des souvenirs et des visites spécialisées. La carte peut également être acheté à l'avance sur le site officiel du tourisme de la ville de Luxembourg.

3 Visite en dehors de la saison. Luxembourg est particulièrement coûteuse pendant la fin du printemps et en été, lorsque les visiteurs affluent dans la région pour profiter de la verdure et de l'extérieur. Visite en Avril ou en automne et vous êtes plus susceptibles d'obtenir des offres spéciales, des rabais et des prix dans l'ensemble inférieurs.

4 Arrêtez-vous au centre d'information touristique au 30 Place Guillaume II pour ramasser des cartes gratuites, des coupons et des billets à rabais. Le personnel peut également vous diriger dans la direction des lieux qui accueillent les visiteurs sur un budget et vous aider à tirer le meilleur parti de votre visite si vous avez seulement un temps limité dans la ville.

5 Accédez aux attractions sur votre propre. Des visites organisées sont extrêmement coûteux et vous pouvez vous retrouver avec un groupe qui ne correspond pas à votre âge ou vos intérêts. Au lieu de cela, ramasser des cartes et une brochure et planifier un voyage à la vieille ville, City Gardens, la forteresse et les ponts sur votre propre.

Conseils et avertissements

  • La plupart des endroits sont fermés le dimanche, afin de planifier vos achats en conséquence.