Camping à Letchworth State Park New York

Camping à Letchworth State Park New York


Le service des parcs de New York appelle Letchworth State Park le «Grand Canyon de l'Est» et «l'une des zones plus spectaculaires magnifique les dans l'Est américain" Heureusement pour les fans de camping, il y a des options abondantes dans l'enceinte du parc, y compris 270 tente et remorque campings, ainsi que 82 cabines.

Tentes et remorques

Les terrains de camping Highbanks du parc sont une série de huit boucles d'environ 25 campings, une mesure d'adapter une remorque jusqu'à 50 pieds de long ou deux tentes chacun. Les sites sont assez uniformes --- tous sont de retour dans les sites avec des branchements électriques --- donc il n'y a pas trop de stratégie impliquée dans le choix d'un site. Même si, il y a quelques variations à considérer: les branchements électriques ont des courants allant de 20 à 50 ampères, donc les campeurs devraient demander à l'avance si c'est un problème; et les boucles 100, 200 et 700 permettent animaux de compagnie et les autres ne le font pas.
Toutes les boucles de camping sont ouverts de mi-mai à la mi-Octobre.

Cabins

82 cabines du parc sont regroupées en cinq zones, chaque zone identifiée par une lettre ( "A" à "E"). Lors de la cueillette d'une cabine, les visiteurs devront examiner des questions telles que leur emplacement préféré, le nombre de lits nécessaires, leur niveau préféré de rusticité et la saison qu'ils souhaitent visiter.
En termes d'emplacement, les zones "A" et "B" sont à l'extrémité sud du parc, près de Lower Falls. Zones «D» et «E» sont à l'extrémité sud-est. Les seules cabines dans la zone nord du parc sont ceux situés dans la zone "C", au nord du camping Highbanks et deux miles au sud du Mt. Morris Dam.
Les 20 cabines à des zones "D" et "E" --- tous sont les affaires d'une pièce --- sont le plus rustique, sans eau de chaleur ou en cours d'exécution. Deux cabines dans la zone "D" sont limitées à deux personnes; les autres dorment six. Région cabines "E" ont lit d'espace pour quatre.
Les cabines restantes dans les zones "A", "B" et "C" sommeil six personnes et plus ont trois chambres. Cabines dans ces domaines ont des cheminées et / ou chauffage électrique. Ceux dans les zones "A" et "B" ont l'eau courante froide et toilettes.
Pour les personnes intéressées par le camping d'hiver, les 18 cabines à Area "C" sont les seules cabines ouvert toute l'année.

Honoraires

Le coût du camping à Letchworth State Park varie grandement selon que les visiteurs restent à un terrain de camping ou de la cabine et qui Amenagements qu'ils choisissent.
La taxe de base pour un New York state park camping en 2009 était de 15 $ par nuit, avec des frais supplémentaires pour des équipements supplémentaires ou certains jours. Par exemple, les week-ends et les jours fériés portaient un 4 $ en supplément, et des sites avec 20 ou 30 ampères branchements électriques coûtent un supplément de 6 $ par nuit.
Cabins vont de 120 $ à 460 $ par semaine, en fonction du nombre de personnes qu'ils dorment et les commodités qu'ils offrent. Le taux journalier est de 25 pour cent de la charge hebdomadaire.
Réservations portent un supplément de 9 $.