Comment tuer Heartworms

Comment tuer Heartworms


Heartworm ou Dirofilaria immitis, est transmis à un chien quand un moustique infecté mord. Les larves, appelées microfilaires, entrer dans la circulation sanguine et éventuellement infecter le cœur. Non traitée, heartworm peut causer coeur, des poumons et des perturbations rénales et même la mort d'une insuffisance cardiaque soudaine. Médecine préventive veille à ce que l'animal ne se contracte pas heartworm; cependant, adulticides sont nécessaires pour tuer heartworms adultes. (Voir les références 1)

Instructions

1 Prenez le chien à un vétérinaire pour les tests. Le vétérinaire peut procéder à un test sanguin pour détecter microfilaires; mais, selon l'American Society Heartworm, 15 à 20 pour cent des chiens positifs ne présentera pas microfilaires. Un test de l'antigène est plus précis; il détecte des protéines libérées par heartworms femelles adultes. Toutefois, les chiens peuvent être infectés avec seulement heartworms adultes de sexe masculin. Dans ce cas, le vétérinaire peut procéder à un test d'anticorps, la radiographie ou une échographie.

2 Prenez rendez - vous vétérinaire pour le chien à recevoir des injections intramusculaires de mélarsomine dichlorhydrate (adulticide). Selon Pet Education.com, le traitement dépend de la gravité de l'infection. Dans les cas moins graves, le chien peut être traitée avec un préventif pour 1 à 4 mois pour tuer les larves de migrer avant de traiter avec mélarsomine dichlorhydrate.

3 Surveiller l'état du chien soigneusement après le traitement. Gardez le chien calme, avec cage repos et d'exercice limitée, pendant le traitement et pendant au moins 4 mois après. Surveillez les signes de la fièvre, le râpage et une toux excessive. Lorsque les filaires meurent, elles se déplacent à travers les vaisseaux sanguins et peuvent provoquer des blocages dans les poumons, appelées les embolies pulmonaires.

4 Horaire de suivi des rendez - vous tel que recommandé par votre vétérinaire. Le vétérinaire sera très probablement faire un test d'antigène pour déterminer si l'infection a disparu. Il peut prendre un mois ou plus après le traitement pour les heartworms à mourir. En outre, selon la Société Heartworm, les chiens qui testent positifs 4 mois après le traitement doivent être retestés 2 à 3 mois plus tard, et de recevoir un autre traitement de mélarsomine dichlorhydrate, si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un insectifuge animaux de compagnie sur le chien et de garder votre jardin d'eau stagnante pour réduire l'exposition du chien à moustiques Dirofilariose porteurs.
  • Selon l'American Society Heartworm, un type de collapsus cardio-vasculaire, appelé syndrome caval, peut entraîner la mort subite quand heartworms bloquent le flux sanguin. Les symptômes comprennent une respiration laborieuse, des gencives pâles et des urines foncées. la chirurgie immédiate est nécessaire pour sauver le chien.