Comment tuer les puces sur les chats Maison

Comment tuer les puces sur les chats Maison


Les puces sont l'un des problèmes les plus courants propriétaires de chats doivent faire face. Ce sont des parasites en mouvement rapide, haut saut qui se cachent dans la fourrure de votre chat et se nourrissent de leur sang. Les piqûres provoquent des démangeaisons graves et peuvent même introduire d'autres parasites, tels que les ténias, dans leur sang. Pour tuer les puces sur votre chat et dans votre maison, suivez les étapes décrites ici.

Instructions

1 Soyez certains puces sont le problème avant de poursuivre. Pour vérifier les puces de chat, définissez votre chat sur une grande feuille de papier ou de papier blanc serviettes. son fiancé avec une brosse propre. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez trouver des taches sombres de résidus sur le papier. Si vous le faites, saupoudrer de quelques gouttes d'eau sur eux. Le sang de votre chat va commencer à infiltrer des mouchetures. Ce résidu est connu comme la saleté aux puces et est la preuve d'une infestation de puces.

2 Tuez les puces matures sur votre chat. Appliquer un traitement topique mensuel, comme la Révolution, Advantage ou Frontline ou donner le chat un médicament oral, comme Sentinel, Capstar ou programme. Ces traitements sont très efficaces pour tuer les puces adultes et la prévention de futurs problèmes de puces sur votre animal. Voilà les bonnes nouvelles. Selon le Guide de Cat Care Humane Society, seulement 5 pour cent des puces dans votre maison vivent actuellement sur votre chat. Voilà pour les mauvaises nouvelles.

3 Retirez autant de puces que vous pouvez de la fourrure de votre chat. Frotter les dents d'un peigne à puces avec de la vaseline et le marié le chat. Agiter toutes les puces du peigne dans un bol d'eau de Javel diluée de chlore. Bien que cela ne supprime pas toutes les puces, il donnera à votre chat un certain soulagement immédiat, à la fois comme le traitement topique et les pilules peuvent prendre jusqu'à trois heures pour commencer à travailler.

4 Débarrassez autant de puces matures, les larves de puces et les œufs de puces de votre maison que possible. Aspirer chaque pièce de la maison, en veillant à votre avoir donné un balayage supplémentaire pour les coins, le long des murs, et sous les meubles et les lits. Lorsque vous êtes certain que vous avez soigneusement balayé toute la maison, enlever le sac de l'aspirateur, l'attacher solidement à l'intérieur d'un sac poubelle en plastique et en disposer.

5 Vaporiser la maison avec un insecticide. Choisissez un nombre approprié de bombes de maison, brumisateurs chambre, ou des boîtes de pulvérisation pour la taille de votre maison. Sélectionnez un produit qui contient IGR, ou un régulateur de croissance des insectes. Cet ingrédient permettra d'éviter les œufs de puces ou les larves de puces qui ont été portées disparues lors de l'aspiration de la maturation dans les puces adultes. Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de l'utilisation de la maison insecticide, ne courez pas le vide pendant une semaine après le traitement.

6 Eviter une infestation par le traitement de la zone autour de votre maison. Vous pouvez acheter les puces de pulvérisation qui est spécifiquement pour une utilisation en extérieur ou utiliser le même jet que vous avez utilisé à l'intérieur de la maison. Portez une attention particulière à tous les endroits que vous apercevez régulièrement votre chat de curling pour une sieste et toutes les zones de sable ou de gravier. Si vous avez un porche, un patio ou une véranda, traiter les surfaces ainsi que toutes les fissures et les crevasses ou les zones ombragées.

Conseils et avertissements

  • Si vous essayez un nouveau traitement contre les puces sur votre chat, le regarder attentivement pendant les premières heures après l'application. Il y a toujours la possibilité d'une réaction allergique à un nouveau médicament. Pour obtenir les meilleurs résultats globaux, compléter toutes les étapes dans les 24 heures.
  • Ne pas utiliser des produits qui sont formulés pour les chiens sur les chats. De nombreux produits anti-puces du chien contiennent premethrin, qui est toxique pour les chats. cocons aux puces sont imperméables, qui protège l'embryon en développement, mais signifie également que tous les foyers nécessitant un traitement aux puces est sujette à ré-infestation de deux semaines après le problème initial a été résolu.