Comment repérer une tortue serpentine

La tortue serpentine est connu pour son comportement très agressif, mais vraiment seulement les attaques quand provoqué. Ces créatures effrayantes peuvent vivre jusqu'à 40 ans et peuvent peser jusqu'à 70 livres. La plupart ne poussent à une moyenne de 30 livres et la plupart ne pas attaquer personne. Mais si vous êtes intéressé pour savoir si la créature que vous avez trouvé est un vivaneau, les étapes suivantes vous aideront.

Instructions

1 Recherchez une tortue serpentine dans son habitat. Regardez dans les eaux peu profondes des étangs, cours d'eau, ou d'autres cours d'eau. Rechercher des tortues en dehors de l'eau pendant la soirée heures passent plus d'heures de jour dans l'eau. Recherchez hibernant tortues après la fin de Novembre enterré sous les troncs, les racines des arbres, ou dans la boue.

2 Repérer une tortue serpentine partout du Canada au sud du golfe du Mexique et de la côte est des montagnes Rocheuses.

3 Observer la couleur de la tortue serpentine. la peau de tortues serpentines couleur varie du gris au noir ou beige. La carapace de la tortue peut être brun, noir, olive, ou beige.

4 Recherchez des caractéristiques les plus distinctives de la tortue. Les tortues serpentines ont une grosse tête, forte mâchoire accroché, et plus longtemps que la moyenne coquille ou carapace.

5 Surveillez le comportement des tortues agressif. Les tortues serpentines n'attaquent généralement pas moins d'être provoqué. Et quand ils attaquent, il est généralement à l'extérieur de l'eau. Surveillez la snappiness de la tortue et de regarder où vous marchez dans les eaux peu profondes.