Comment prendre soin d'une tortue serpentine Red Eyed

Comment prendre soin d'une tortue serpentine Red Eyed


Croyez-le ou non, les tortues serpentines aux yeux rouges peuvent faire très bons animaux de compagnie, aussi longtemps que des soins appropriés est administré. Cependant, il est important de savoir que les tortues serpentines aux yeux rouges peuvent être dangereux pour posséder, car ils peuvent parfois confondre les doigts de leur propriétaire avec des vers et les mordre, selon TurtleHomes.org. Beaucoup de tortues serpentines sont dociles, mais peuvent pousser à être assez grande, atteignant parfois 60 lbs. ou plus. Avant de considérer la possession d'une tortue serpentine aux yeux rouges, il est important de savoir comment prendre soin de ce mastodonte d'un animal de compagnie.

Instructions

1 Acheter un aquarium en verre qui est la bonne taille pour votre vivaneau. En général, vous devez fournir 10 litres d'eau pour chaque pouce la coque de votre vivaneau est longue. Par exemple, un vivaneau avec un 10 pouces de long shell doit rester dans un réservoir de 100 gallons. Gardez à l'esprit que les vivaneaux bébés grandissent rapidement --- un bébé de 1 pouce peut se transformer en un mineur de 7 pouces en deux ans.

2 Verser suffisamment d' eau pour que le vivaneau peut reposer sur le fond de la cuve, mais atteindre sa tête hors de l'eau. vivaneaux Red-eyed passent la majorité de leur temps à se reposer sur le fond de la cuve, mais atteindra hors de l'eau quand ils ont besoin de respirer. Si votre vivaneau est forcé à nager afin d'obtenir de l'air, il pourrait mourir de la dépense énergétique.

3 Placez uniquement de l' eau dans le réservoir de votre vivaneau. Évitez de placer le gravier, les plantes en plastique, des billes, des décorations ou d'autres objets dans le réservoir de votre tortue, que ce sera probablement les manger.

4 Placez un système de filtre dans le réservoir de votre vivaneau. Les systèmes de filtration seront enlever tous les débris ou les déchets dans le réservoir. Dans un effort pour garder votre réservoir aussi propre que possible, envisager de supprimer les déchets solides avec une poire à jus, l'alimentation de votre vivaneau dans un réservoir séparé et en changeant l'eau la semaine de votre vivaneau.

5 Indiquez votre vivaneau avec la lumière UVB, si elle ne reçoit pas cet éclairage naturel dans son environnement. Achat d'un capot de réservoir qui contient une lumière UVB, ou accrocher une lumière sur le réservoir. Évitez de placer le réservoir de votre tortue dans une fenêtre, comme le soleil peut provoquer l'eau de devenir trop chaud et la lumière du soleil peut provoquer des algues de croître dans le réservoir.

6 Nourrissez votre vivaneau flottant pellets de tortues, ainsi que des aliments vivants, tels que les vairons, lombrics, les écrevisses et les grillons. En outre, fournir votre tortue avec cuits, les viandes maigres, y compris le poulet. Snappers mangent aussi des légumes et souvent profiter de patates douces cuites et la courge musquée. Laver tous les produits avant de les donner à votre vivaneau rouge aux yeux.

Conseils et avertissements

  • Si la peau de votre vivaneau rouge-eyed regarde amples ou, nourrir plus. Au contraire, si elle regarde comme si elle est bombé hors de sa coquille, réduire la quantité de nourriture que vous donnez.
  • vivaneaux plus âgés peuvent apprendre à ramper hors de leurs chars, par conséquent, vous devrez peut-être placer une cagoule sur le réservoir pour empêcher que cela se produise.