Liste des Jeux Turn-Based pour Nintendo DS

Comme une caractéristique présente dans les jeux de rôle vidéo pendant des décennies, le combat tour par tour permet aux joueurs de contrôler de nombreux personnages simultanément. Batailles en combat tour par tour exigent le joueur pour sélectionner des attaques spécifiques et des actions pour chaque tour, avec des combats comprenant des deux personnages joueurs et des ennemis tours en alternance. combat tour par tour est en vedette dans les jeux disponibles pour la console de jeu portable Nintendo DS, allant de remakes de classiques du jeu de rôle disponibles dans les générations précédentes à des aventures humoristiques mettant en vedette des personnages populaires de Nintendo.

le déclencheur d'un chronomètre

Développé par Square Enix, "Chrono Trigger" est un remake du jeu de rôle sorti sur Super Nintendo Entertainment System et PlayStation originale sorti en 1995. Le jeu propose une histoire basée sur le personnage principal, Chrono, et sa quête à travers le temps pour sauver le monde. Combat dans "Chrono Trigger" implique une version du système de combat au tour par tour "Active Time Battle" introduit dans la série "Final Fantasy". Sur la base de l'action du joueur dans le jeu, de nombreuses fins différentes sont possibles.

Dragon Quest IX

Développé par Level-5, "Dragon Quest IX: Les sentinelles du firmament» a été publié en 2010 comme la dernière incarnation de la série "Dragon Quest", marquant le premier jeu de la série à ses débuts sur un système portatif. Doté d'un terrain sur la base d'un ange qui est tombé à la terre et de devenir un être humain, "Dragon Quest IX" a des batailles qui sont battus par des moyens traditionnels de combat au tour par tour. Grâce à la mise en réseau local, jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer à travers la quête principale en coopération.

Mario et Luigi: Bowser Inside Story

Développé par AlphaDream Corp., "Mario et Luigi: Bowser Inside Story" est le troisième jeu sorti dans le "Mario et Luigi" série de jeux de rôle. Il est une histoire humoristique basée sur le travail de Mario et Luigi pour sauver le Royaume Champignon tout coincé à l'intérieur de Bowser. alterne Gameplay entre le joueur contrôlant Mario et Luigi dans 2D domaines de plate-forme de style similaire à des jeux classiques de Mario, et le contrôle de Bowser dans les zones de overworld 3D. Le combat est joué dans le combat tour par tour, avec des pressions de bouton sur la base de synchronisation-inclus pour augmenter les dégâts infligés par certaines attaques.