Comment Allégez Rouge Couleur des cheveux

Comment Allégez Rouge Couleur des cheveux


Si votre couleur de cheveux rouge est trop sombre, vous pouvez prendre quelques mesures simples pour éclaircir vos cheveux à une nuance plus agréable du blond rouge ou fraise. La couleur foncée de cheveux rouge d'origine deviendra une couleur lowlight, et les cheveux plus léger sera une sorte de point culminant. Ou, vous pouvez choisir d'alléger l'ensemble de votre chevelure. Les bonnes nouvelles sont que ce processus est facile et peu coûteux, vous pouvez donc continuer alléger vos cheveux jusqu'à ce qu'il soit la nuance exacte que vous voulez.

Instructions

1 Verser la solution de peroxyde d'hydrogène à 3% dans le noir bouteille de pulvérisation de couleur. Marquez avec un morceau de ruban adhésif de masquage et la plume afin que vous sachiez ce qui est dans la bouteille à l'avenir.

2 Vaporisez vos cheveux en rouge avec le peroxyde d'hydrogène. petites sections séparées de cheveux autour de votre visage et la couronne de votre tête. Arrosez avec le peroxyde d'hydrogène et une brosse ou un peigne à travers la section de sorte qu'il est réparti uniformément pour vous donner les faits saillants. Ou, pulvériser l'ensemble de votre chevelure avec le peroxyde d'hydrogène et un peigne à travers de la racine à la pointe, alors l'ensemble de votre chevelure sera plus léger.

3 Laissez le peroxyde sécher. Si vous voulez des cheveux beaucoup plus léger, vous pouvez aussi aller à l'extérieur et d'exposer vos cheveux à la lumière du soleil. Le soleil va agir comme un agent éclaircissant supplémentaire.

4 Shampooing et conditionner vos cheveux comme d' habitude. Si vous n'êtes pas satisfait de la quantité d'éclaircissement, répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que la couleur désirée est atteinte.