Camps marins pour les enfants

Camps marins pour les enfants


Les enfants et les adolescents intéressés à en apprendre sur la vie marine peuvent bénéficier d'assister à un camp de la biologie marine. Ces camps ont lieu dans les zones côtières où les enfants peuvent découvrir la diversité des écosystèmes de la région. Certains camps sont durant la nuit tandis que d'autres sont des camps de jour. camps marins fournissent une expérience d'apprentissage pour les enfants qui seraient difficiles à trouver ailleurs.

UNC Wilmington Marine Quête

L'Université de Caroline du Nord à Wilmington offre un programme Marine quête chaque été pour les campeurs intéressés. Il y a des camps une demi-journée pour 5 à 9 ans, les camps de jour pendant 7 à 10 ans, et les programmes résidentiels et de banlieue pour les campeurs âgés de 10 à 17. Les camps comprennent une variété de possibilités de explorations SCUBA sous-marines dans les camps d'art où temps est consacré à la peinture la vie des océans. Les petits enfants prennent des cours de natation et d'apprendre sur la vie marine en explorant l'océan et marais voisins.

Camp Live Oak

Camp Live Oak est un camp de jour d'été situé à Ft. Lauderdale et North Miami, en Floride. Le programme Ocean Quest Le camp est d'une semaine, et pour les campeurs de 5 à 13 ans. Pendant le temps au camp, les campeurs font des activités maritimes sur le thème et les projets scientifiques, dessinateurs liées à l'océan et passent la plongée en apnée dans le temps. Les campeurs participent à une visite de terrain au cours de la semaine dépend de l'âge; les jeunes enfants fréquentent l'aquarium à proximité pour en savoir plus sur la vie marine tandis que les enfants plus âgés visitent le parc national John Pennekemp pour plonger les récifs des Keys de Floride.

SEACAMP

SEACAMP offre 12 à 17 ans la possibilité d'assister à des séances de camp marines durant la nuit pendant les mois d'été sur Big Pine Key Floride dans les Keys de Floride. Les dates de session et les prix sont disponibles en communiquant avec SEACAMP pour une application, qui doit être approuvé pour assister au camp. SEACAMP a une grande installation de laboratoire où les campeurs peuvent étudier la vie marine, ainsi que des programmes de SCAPHANDRE pour étudier les récifs dans l'océan. SEACAMP enseigne aussi la voile et la planche à voile aux campeurs intéressés.

Sea Turtle Camp

Sea Turtle Camp est situé à Wrightsville Beach, Caroline du Nord. Le camp offre une expérience de biologie marine pour les adolescents intéressés à étudier le sujet d'une manière sérieuse. Les camps de nuit ont lieu pendant les mois d'été et dure six ou 11 jours, en fonction de la session. Les campeurs étudient les différentes espèces de tortues de mer dans l'océan et dans les laboratoires, informez-vous sur l'écologie des océans et de la responsabilité, voir ce qu'est la vie en tant que biologiste marin à un aquarium, et bénévole à l'hôpital des tortues de mer à proximité.