Comment tuer et préparer Lapins



Lapins vous fournir la viande savoureuse qui est fait maison surélevée et sans hormones comme les viandes produites en masse. Toutefois, si vous ne l'avez jamais tué ou préparé un avant, il peut sembler une tâche intimidant au début. Tuer et préparer un lapin pour manger est pas difficile dans la pratique, mais elle exige la précision et la rapidité pour assurer que pas de douleur est infligée à l'animal et à assurer que la viande ne soit pas endommagé. Savoir comment tuer et préparer lapin ajoute à un mode de vie autonome.

Instructions

1 Lier les pieds arrières du lapin avec une longueur de mesure de la corde de nylon d'environ 4 pieds de long. Tuck tous les excès de longueur de corde sous le bloc de la lourde boucher devoir de le garder hors de la voie.

2 Tirez le lapin par les oreilles à travers la surface du bloc de la lourde boucher devoir. Avec la corde niché sous le bloc à l'extrémité où les pieds du lapin sont confrontés, le lapin sera étendu et incapable de bouger. Attrapez les oreilles du lapin étroitement et incliner les lapins se dirigent vers le haut pour exposer sa gorge.

3 Apportez sur le côté de la lame de la hache aiguisée fermement, avec assez de force pour couper l'artère carotide du lapin, qui est l'artère principale d'épaisseur dans sa gorge. Si votre force est assez grande, vous pourriez être en mesure de couper la tête du lapin off avec la hache de guerre. Sinon, sectionnant l'artère est une technique sûre et adéquate pour tuer le lapin. Laisser le sang drainer de l'artère coupée pendant environ 10 minutes. Ceci est appelé «saignement», et il efface le sang inutile de viande de gibier.

4 Étaler le corps du lapin sans vie en face de vous sur le dos avec ses jambes étalées vers l'extérieur. Son ventre mou doit être dirigée vers le haut.

5 Coupez juste au-dessous de la première couche ou deux de la peau avec la boîte de coupe juste au-dessous du sternum du lapin, jusqu'à son anus. Cette incision chirurgicale comme est nécessaire pour le dépouillement et préparant le lapin plus loin. Assurez-vous de ne pas percer les organes de l'estomac du lapin, parce que la rupture du sac de bile ou d'autres signes vitaux peuvent rendre le goût de la viande horrible.

6 Rentrez vos doigts sous l'incision pour soulever la peau et de la fourrure de la chair du lapin. Tirer fermement que la peau se sépare de la carcasse. Faites-le glisser hors d'une seule pièce après avoir travaillé gratuitement à partir du corps du lapin. Vous pourriez avoir à couper la tête et les pieds du lapin avant de parvenir. Cela laisse la carcasse entière sans peau du lapin.

7 Piquer la peau du lapin juste sous le sternum, en suivant le même genre d'incision que vous avez fait pour enlever la peau. Cette fois, la perforation juste assez profonde pour exposer les entrailles du lapin. Ne pas percer les organes. Qu'ils tombent du lapin dans une poubelle. Scoop sur l'excès de sang et de la matière d'organe de la carcasse à le creuser.

8 Hacher la carcasse de lapin dans la moitié de la longueur. Cela divise en deux moitiés séparées. Vous pouvez quart comme une étape facultative.

9 Ajouter une livre de sel de table à 5 gallons d'eau fraîche et purifiée. Utilisez le seau de 5 gallons. Mettez la peau, réduit de moitié la carcasse de lapin dans le seau de solution de saumure et le couvrir. Laissez-le pendant jusqu'à cinq heures. Cela élimine l'excès de sang et pénètre dans la viande pour la rendre tendre et perdre son goût faisandé. Cuisinez avec votre choix de la recette après cela.