Comment faire pour supprimer Rouge Couleur des cheveux Avec correction

Comment faire pour supprimer Rouge Couleur des cheveux Avec correction


Correction des couleurs implique beaucoup plus frappant sur une couleur de cheveux différents et en espérant que cela se passe bien. Chaque couleur que vous mettez sur vos cheveux contrecarre ou améliore les applications cheveux couleur précédentes. Vous voudrez peut-être les cheveux châtains, mais vous garder obtenir bourgogne ou cheveux auburn si vous ne contrecarrer le rouge qui est déjà présent dans vos cheveux. Red est contrecarrée par des couleurs ou à base de serre cendres. Marron est une couleur chaude, ce qui signifie qu'il possède des nuances chaudes ou rouges. Placer une couleur chaude sur le dessus de la couleur rouge améliore les tons rouges présentent déjà au lieu de les contrecarrer.

Instructions

1 Versez 2 oz d'une couleur à base de cendres dans la bouteille de couleur. Ajouter 2 oz du développeur 10 volumes au mélange, visser le couvercle et agiter vigoureusement jusqu'à homogénéité. Supprimez tous les enchevêtrements de cheveux propres et secs à l'aide d'un pinceau. Mettez des gants en latex.

2 Appliquer la couleur des cheveux le long de la racine des cheveux autour de la tête en serrant une petite quantité de couleur directement sur ​​les cheveux et le travail de la couleur dans les cheveux avec vos doigts. Appliquer une bande de couleur au centre de la tête de la racine des cheveux avant vers la racine des cheveux en arrière; travailler la couleur dans les cheveux. Créer une bande similaire de couleur de l'oreille à l'oreille de sorte que les cheveux est divisé en quatre sections.

3 Appliquer la couleur à une section à la fois, en utilisant 1/2 sous - parties pouces. Tailler une section 1/2-inch et appliquer la couleur de la racine à la pointe, le travail de la couleur dans les cheveux avec vos doigts. Répétez jusqu'à ce que tous vos cheveux a été complètement saturé. Réglez la minuterie pour 20 minutes.

4 Rincez vos cheveux complètement. Shampooing et conditionner vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Si vous essayez d'aller plus léger, vous ne pouvez pas utiliser la couleur de cheveux pour le faire: Couleur des cheveux ne lèvera pas la couleur des cheveux. Au mieux, vous vous retrouverez avec des reflets plus rouges dans vos cheveux. Aller plus léger se traduit également dans les tons rouges naturellement. Pour aller plus léger, utilisez un frêne ou beige éclaircissant des cheveux et le suivi avec un toner à base beige.
  • Cheveux disparaît généralement à une couleur rouge après des applications de couleur sombre à moyen et, quelle que soit la couleur de base utilisée. Pour éviter la décoloration, utilisez rehaussant la couleur ou les shampooings et revitalisants couleur-protecteur. Evitez la lumière solaire directe, autant que possible, et de porter un bonnet de bain dans l'eau chlorée.