Fer Rails & Outils

Fer Rails & Outils


rails de fer ont été utilisés pendant des siècles dans et hors des maisons. Que vous créiez une balustrade en fer forgé pour une utilisation sur un escalier, ou un morceau de courir aux côtés de votre clôture, vous aurez besoin de certains outils pour vous permettre de travailler avec le métal, pour les travaux de réparation, de mise en forme et l'installation.

Torches de soudage

L'un des principaux outils utilisés avec des rails de fer est une torche de soudage. Une torche de soudage est utilisé pour souder ensemble le métal, faisant apparaître comme une seule pièce. Ceci est particulièrement utile lors de la réparation des dommages causés à la grille, au fil du temps. Par exemple, si une seule fissure est formée dans le rail de fer, vous pouvez facilement souder fermé et faire à nouveau l'ensemble du rail.

Scie à métaux

Hacksaws sont un outil utile pour travailler avec le rail de fer. Hacksaws sont les scies qui sont spécifiquement conçus pour couper le métal. Ils sont particulièrement utiles pour couper des barres ou rails de fer pour certaines dimensions, ainsi que pour enlever les sections endommagées de fer. Par exemple, si quelqu'un franchit une clôture de fer en la frappant avec une voiture, vous pouvez scier les zones endommagées, puis réparer l'écart, au lieu d'installer une nouvelle clôture.

Ciment en métal

Si vous n'êtes pas si pratique avec une torche de soudage, vous pouvez utiliser le ciment de métal pour aider à maintenir des rails de fer en place. Ce ciment peut être appliqué à des fissures ou des joints de fer, le fer et le métal est maintenu en place, le ciment va sécher autour de lui. Une fois sec, ce ciment crée et lien très fort qui tiendra beaucoup de rails de fer ensemble.