Rivière Canoë-kayak dans le Colorado

Rivière Canoë-kayak dans le Colorado


Colorado a plusieurs rivières où des canoës sont les bienvenus. Les rivières sont classées dans les sections des rivières de classe I, classe II et de classe III qui sont dignes paddle. Les classifications sont prévus pour les personnes qui souhaitent faire du canoë une section particulière de la rivière seront en mesure d'atteindre le niveau de cette zone de difficulté. expéditions Paddling sont fournies par de nombreuses entreprises. Les personnes qui souhaitent faire du canoë dans le Colorado peuvent louer ou utiliser leurs propres canoës.

Classifications

zones fluviales de classe I fournissent encore ou de l'eau en mouvement. Les vagues sont stables et à une faible hauteur. Le canal fournit très peu de petits obstacles de sorte que le pagayeur pourra manœuvrer la pirogue avec facilité.

Classe II zones fluviales ont de petits rapides. Les vagues peuvent aller jusqu'à 3 pieds de haut et sont normalement irrégulière. La zone de canal est relativement clair avec quelques rebords bas et de petites roches. Cette zone est recommandée pour les personnes qui sont considérés comme les pagayeurs intermédiaires.

Classe III zones fluviales ont de grands rapides, en cours d'exécution rapide. Les rapides peuvent être très puissants. Les vagues peuvent aller jusqu'à 5 pieds et sont très irréguliers. rebords bas suspendus, de gros rochers, et les passages étroits sont communs dans la zone de classe III de la rivière. Il est fortement suggéré que les pagayeurs scout l'itinéraire avant pagayer la région pour vous assurer qu'ils savent où tous les obstacles sont positionnés.

Il y a la classe IV et V notes pour les zones de la rivière, aussi. Ces deux notes ne sont pas sûrs pour tout type de bassin. Les rapides sont extrêmement fortes, ont de grandes vagues, de très gros obstacles, des bords d'ébullition et un lieu presque impossible pour le sauvetage en cas d'accident devrait se produire.

D'autres classifications comprennent débutant, intermédiaire et expert.

Rivers

sections de classe I de la rivière comprennent le Lonetree réservoir; Colorado rivière de Dotsero à Bair Ranch et Loma à Westwater, Utah; Green River dans Browns Parc; et la rivière South Platte de Brighton à Ft. Lupton.

sections de la classe II de la rivière comprennent Eagle River à partir de gypse à Detsero et River Plate Sud de C-470 à Union Avenue et de Union Avenue Floride.

Arahoe National Recreation Area offre plusieurs zones de classe I. Shadow Mountain Reservoir, Grandby Reservoir, Willow Creek Reservoir, Monarch Lake et Reservoir Gross offrent des possibilités de canotage fines.

La rivière Delores et Gunnison fournissent à la fois les débutants et les zones à aubes intermédiaires.

Équipement

L'équipement nécessaire pour une excursion en canot d'une journée comprend: canoë, pagaies, gilet de sauvetage, chapeau, foulard, chaussettes, bottes, vêtements de pluie, vêtements appropriés (maillot de bain, manteau et ainsi de suite), bug spray, ceinture, bouteille d'eau, lampe de poche , jeter le sac, presse à balles, dispositif sonore (sifflet), couteau pliant, corde, allumettes, briquet, carte, boussole, trousse médicale, lunettes de soleil, crème solaire, baume pour les lèvres, sacs Ziploc, miroir, serviette, Kleenex, stylo / crayon, bloc-notes, sacs à ordures, appareil photo, nourriture, papier hygiénique, cas d'écrasement à l'épreuve avec des contacts supplémentaires ou des lunettes de prescription, et un kit de réparation. La majorité des articles doit être stocké dans un sac à dos et jeté en soit la fin ou au centre du canot.

L'équipement nécessaire pour les voyages d'une nuit de camping comprend toutes les chaussures ci-dessus plus camp ou des sandales, guêtres, changement de vêtements, gants ou mitaines, filtre à eau et pièces de rechange, des couverts, réchaud, le carburant, l'eau, des ustensiles de cuisine, sac à dos, tente , sac de couchage, tapis, corde, sac ours, miroir, brosse à dents et dentifrice, savon, kit de rasage, déodorant non parfumé, peigne, cartes, livres, matériel de pêche, ruban adhésif, bougie, et une trousse de survie à dormir.

Les éléments optionnels pour apporter comprennent un système GPS et bug chapeau qui est un chapeau à capuchon complet avec un désordre couvrant à placer sur le visage.

Kit de survie

Il y a toujours la possibilité que quelque chose de mauvais pourrait se produire tout en prenant une excursion en canot. Il est important de porter une trousse de survie en tout temps. La boîte de survie doit être petit et facile à transporter sur votre personne en tout temps. Une boîte étanche à l'eau, boîtes à tabac bœuf ou sacs à sandwich refermables tous les travaux. Placer les éléments de survie dans le récipient. Fixer le couvercle avec du ruban adhésif ou une bande de caoutchouc pour assurer qu'il est étanche à l'eau et qu'il ne le fait pas accidentellement ouvert. Farcir le récipient avec de la laine de coton pour conserver les éléments sécurisé et d'allumer un feu si nécessaire.

La trousse de survie devrait inclure un morceau stratifié de papier avec votre nom, adresse, numéro de téléphone, contact d'urgence, l'information médicale, allergies, etc. D'autres articles incluent des allumettes, des silex, bougie, allume-feu, loupe, plus léger et de la laine de coton.

Trousse de premiers soins

Une trousse de premiers soins devrait faire partie de l'équipement pris une excursion en canot. Une seule est nécessaire pour les groupes. La trousse de premiers soins doit comprendre des comprimés de purification de l'eau, un couteau, une boussole, un espace blanchet, épingles de sûreté, lames de rasoir, des aiguilles et du fil, scie à fil, une feuille d'aluminium, sacs à sandwich refermables, de la nourriture d'urgence tels que le mélange à soupe, caisse claire fil, 20- kg. ligne de pêche, poids de pêche, hameçons, sifflet et d'un miroir de signalisation.