Potty problèmes de comportement chez les enfants

Potty problèmes de comportement chez les enfants


L'apprentissage du pot peut être un moment enrichissant pour les enfants et leurs parents. Comme les enfants gagnent l'indépendance et d'apprendre une nouvelle compétence, les parents se sentent un sentiment d'accomplissement. L'apprentissage du pot a ses avantages tant pour les enfants et les parents. Cependant, la formation de pot peut être difficile dans certains cas, en raison des problèmes de comportement qui peuvent venir avec la formation.

Confusion

L'apprentissage du pot peut apporter de la confusion pour les enfants, car ils peuvent trouver difficile de différencier pourquoi ils devraient aller à la salle de bains dans le pot par rapport à la raison pour laquelle ils ne devraient plus aller à la salle de bain dans une couche ou de formation pantalon. Pour aider à donner cette confusion, les parents doivent expliquer l'utilisation du pot et pourquoi il est important d'utiliser en premier lieu. Ce sera un temps pour les parents d'avoir un dialogue ouvert avec leurs enfants et être en mesure de répondre à toutes les questions qu'ils ont sur la formation de toilette.

Mouillage et salissure

Il est courant que les enfants ont des accidents alors qu'ils sont la formation de toilette. Pour aider à compenser les accidents, il est important pour les parents d'être patient, constant et persistant. Planification des pauses régulières de salle de bain pour les enfants est une excellente façon de leur apprendre sur l'utilisation de la salle de bain toute la journée. Après chaque voyage d'une salle de bains avec succès, les parents peuvent récompenser leurs enfants avec des autocollants sur une planche pour commémorer un travail bien fait. Avec la programmation des pauses régulières de salle de bains, les parents devraient inciter leurs enfants à leur faire savoir quand ils ont besoin d'aller à la salle de bain. Finalement, les enfants auront l'idée qu'ils ont besoin de visiter la salle de bain, et rapide, quand ils ont besoin d'aller.

énurésie

Énurésie se passe dans les premiers stades de la formation de toilette, à la fin de la formation. Quand les enfants l'idée de prendre des pauses régulières de salle de bain pendant la journée, ils peuvent souvent oublier qu'il ya peut et doit être un calendrier de salle de bain pendant la nuit et aussi pendant la sieste. Il est commun et acceptable pour les parents à utiliser des culottes d'apprentissage ou des couches lorsque les enfants dorment la nuit au début. Toutefois, pour obtenir leurs enfants utilisés à l'idée de se réveiller du sommeil, les parents doivent demander à leurs enfants si elles ont besoin d'aller à la salle de bain avant de se coucher. Cette stratégie contribuera à compenser les accidents d'énurésie.