Comment Repeindre un Toy Wagon Rouge

Comment Repeindre un Toy Wagon Rouge


Un jouet chariot rouge est un jouet classique pour tout enfant de jouir. wagons jouets rouges ont été en production depuis plus de 100 ans et modèles antiques peuvent valoir plusieurs centaines de dollars. Si vous avez un vieux wagon de jouets qui commence à regarder usé et terne, repeindre pour l'aider à regarder une nouvelle fois. Il faut juste un peu de temps et quelques fournitures de base.

Instructions

1 Poncer le wagon. Utilisez un papier de verre grain moyen pour éliminer les irrégularités et la peinture écaillée du wagon. Nettoyez le chariot avec un chiffon une fois que vous avez fini d'enlever toute trace de poussière ou d'autres particules.

2 Couvrir les parties du wagon que vous ne souhaitez pas peindre. Utilisez du ruban adhésif pour envelopper les roues, poignée, lettrage et d'autres zones exposées de sorte qu'ils ne seront pas peints en rouge.

3 Ouvrez la peinture automobile rouge. Utilisez une brosse de peinture ou de la peinture au pistolet pour recouvrir toutes les zones du wagon de jouets que vous souhaitez peindre rouge.

4 Attendre 10 à 12 heures pour la peinture sécher. Ajouter une autre couche de peinture rouge pour épaissir et assombrir la couleur. Attendez encore 10 à 12 heures pour la peinture sécher. Retirer le ruban de masquage.

Conseils et avertissements

  • Ajouter une couche transparente après la deuxième couche de peinture rouge pour donner le wagon de jouets un look plus brillant ou brillant.
  • Ne pas inhaler les vapeurs de peinture, car cela peut causer des lésions corporelles. Porter la bouche et de la protection du nez si nécessaire.