Comment raccorder un disque dur Xbox 360 au PC

Comment raccorder un disque dur Xbox 360 au PC


Pour sauvegarder vos parties sauvegardées sur votre disque dur Xbox 360 sur votre ordinateur, vous pouvez retirer le disque dur de la console et le connecter à votre PC. Si vous souhaitez mettre à niveau à un plus gros disque dur sans perdre vos sauvegardes de jeux, vous devez sauvegarder vos fichiers sur un PC en premier. La Xbox 360 utilise une norme ordinateur portable de 2,5 pouces disque dur avec un connecteur SATA standard, donc tout ce que vous devez faire est de le retirer de son boîtier et de le connecter à l'ordinateur avec un adaptateur USB.

Instructions

1 Fixez le bracelet anti-statique à votre poignet, et le clip de la tête à un objet mis à la terre, comme une table.

2 Posez le disque dur Xbox 360 sur une table, le connecteur vers le haut. Vous verrez quatre TORX T-6 vis. On est caché sous le sceau anti-sabotage.

3 Dévissez les vis avec votre TORX T-6 tournevis et les mettre où vous ne serez pas les perdre. Soulevez le couvercle du fond et vous trouverez une plaque métallique avec quatre TORX T-10 vis. Utilisez le T-10 tournevis pour les enlever.

4 Soulevez la plaque de métal, puis soulevez le bord du disque dur et faites-le glisser hors de sa cage. Débranchez le câble de connexion.

5 Branchez le lecteur dans un SATA au câble connecteur USB et le brancher sur un port USB libre sur votre ordinateur.

6 Téléchargez et installez Xplorer 360 (voir Ressources) pour afficher les fichiers sur votre ordinateur.