Comment obtenir une maison mobile de l'ouragan Katrina

Comment obtenir une maison mobile de l'ouragan Katrina


Après l'ouragan Katrina a frappé la côte du Golfe à la fin Août 2005, la Federal Emergency Management Agency (FEMA) a commencé à faire de roulottes disponibles pour les résidents qui avaient perdu leurs maisons dans la tempête. Pendant le nettoyage de la BP Deepwater Horizon déversement de pétrole 2010 beaucoup de ces maisons mobiles ont été amenés aux équipages de nettoyage de maison. Il est encore possible d'acheter une maison mobile de la FEMA; Cependant, vous devez être prudent pour faire votre achat. Beaucoup de maisons sont en mauvais état car ils ont été utilisés pour loger un grand nombre de personnes pour une période de temps prolongée. D'autres contiennent du formaldéhyde.

Instructions

1 Allez à gsaauctions.gov.

2 Sélectionnez Remorques, Tracteurs et logement Fabriqués à partir de la liste des catégories sur le côté gauche.

3 Précisez votre recherche à votre état ou celui qui se trouve à proximité. Si vous êtes l'enchérisseur gagnant vous avez généralement deux semaines pour ramasser votre article.

4 Cliquez sur l'élément qui vous intéresse et lire la description.

5 Appuyez sur "Bid" pour entrer dans votre propre offre. Vous serez invité à vous inscrire ou vous identifier. Inscrivez-vous avec votre nom d'entreprise si vous souhaitez que le titre à mettre en ce nom, au lieu de votre propre.

6 Regarder la vente aux enchères et enchérir à nouveau si quelqu'un ordonne plus élevé que vous.