Comment ramollir le sucre en poudre

Comment ramollir le sucre en poudre


Le sucre en poudre, également connu sous le nom de sucre glace, est un type de sucre constitué de particules très fines. Certains types de sucre avec de petites particules, telles que le sucre de ricin, sont des sucres granulés qui sont naturellement très finement granulé. Le sucre en poudre, d'autre part, est le sucre blanc cristallisé régulier qui a été broyé en une poudre très fine, presque la poussière ressemblant. Il contient également une petite quantité d'amidon de maïs pour l'empêcher d'agglutination et de durcissement. Si cette fécule de maïs échoue dans sa tâche prévue, cependant, vous devrez peut-être adoucir votre sucre en poudre avant de pouvoir l'utiliser.

Instructions

1 Mettez le sucre en poudre dans un grand bol à mélanger. Utilisez une grande cuillère pour le casser en petits morceaux et l'adoucir autant que possible.

2 Placez les morceaux et la poudre de la cuvette dans un tamis à farine. Tenez le tamis sur un conteneur dans lequel vous voulez attraper le sucre.

3 Tournez la manivelle sur le tamis à farine. Cela devrait briser les petits amas de sucre en poudre, provoquant le sucre en poudre parfait pour tomber sur le fond de la tamiseur. Continuer à tourner la manivelle jusqu'à ce que tout le sucre est revenu à son état de poudre d'origine.

Conseils et avertissements

  • Si certains des touffes de sucre en poudre ne crumble pas les pousser contre le côté (pas à l'écran) du tamis à farine avec le dos d'une cuillère. Cela leur casser en petits morceaux et les aider à crumble en poudre parfaite.
  • Vous pouvez faire votre propre sucre en poudre si le vôtre est si dur vous ne pouvez pas le sauver. Il suffit de mettre 1 tasse de sucre granulé dans un mélangeur, ajouter 1 c. fécule de maïs et mélanger jusqu'à ce que le sucre atteint un moelleux, consistance poudreuse.