Comment devenir un arbitre qualifié

Agissant comme un arbitre pour un certain nombre de sports peut être une tâche assez difficile qui vous oblige à avoir la force de votre conviction et appeler le jeu à partir d'une position neutre. Bien que certains arbitres reçoivent beaucoup de critiques de la part des fans et des joueurs, leur rôle est vital en aidant de nombreux profiter de diverses activités sportives chaque semaine. Devenir arbitre est une activité enrichissante qui vous permet non seulement d'interagir avec de nombreuses personnes, il peut aussi aider à améliorer votre condition physique. Vous pouvez devenir un arbitre à l'âge de 14 ans.

Instructions

1 Visitez le sport que vous souhaitez devenir un arbitre qualifié sur une base régulière. Voyez comment le jeu est joué, quelles sont les règles et comment l'arbitre se conduit pendant le match.

2 Inscrivez-vous avec l'association de l'arbitre pour votre sport spécifique, puis suivre les cours pertinents que vous aurez besoin pour se qualifier. Ces cours comprendront l'essai sur les règles du jeu, ce qu'il faut faire dans certains scénarios et la façon de vous comporter sur le terrain de jeu. Vous devez faire partie de l'association de l'arbitre pour devenir un arbitre.

3 Prendre des cours de communication et de contrôle. Cela vous permettra de parler facilement aux joueurs dans toute situation pendant le jeu et contrôler également tous les joueurs sur le terrain en cas d'une situation potentiellement volatile.

4 Visitez vos centres communautaires locaux et les clubs d'athlétisme de faire du bénévolat comme un arbitre. Bien que vous serez incapable d'arbitrer les jeux réels, vous pouvez pratiquer vos compétences d'arbitrage au cours de formation et de pratique matches.