Comment se débarrasser des mucosités Buildup chez les chats

Comment se débarrasser des mucosités Buildup chez les chats


Mucus accumulation chez les chats est habituellement causée par une infection des voies respiratoires supérieures. Les symptômes courants sont les éternuements, l'écoulement nasal et la congestion des muqueuses. Si les symptômes de votre chat deviennent plus graves ou si le chat a de la difficulté à respirer, vous devriez chercher assistant vétérinaire dès que possible pour assurer la sécurité et la santé de votre animal. Si ses symptômes ne sont pas graves, il existe de nombreuses façons pour aider à gérer et traiter son accumulation de mucus à la maison.

Instructions

1 Donnez votre beaucoup de chat de l' eau fraîche à boire. Cela lui empêcher de se déshydrater et contribuera à briser la congestion de mucus provoquant l'accumulation.

2 Nettoyer le nez de votre chat souvent avec un gant de toilette chaud et humide. Essuyez délicatement le mucus de son nez pour aider à garder les voies nasales ouvertes et empêcher le mucus de l'encroûtement.

3 Mettez votre chat dans une pièce avec un humidificateur pendant environ 10 minutes pour aider à la rupture congestion de mucus et les voies nasales ouvertes. Répéter ce traitement trois fois par jour jusqu'à ce que votre chat se sent mieux.

4 Exécutez la douche dans votre salle de bain jusqu'à ce que la chambre est chaude et humide. Apportez votre chat dans la salle de bain et de laisser respirer dans la vapeur pendant environ 10 minutes pour aider à déloger les muqueuses nasales et hydratent passages de votre chat

5 Tapez sur un côté de la cage thoracique en douceur de votre chat avec votre main dans une position cupped pour briser le mucus. Pour ce faire, de chaque côté de deux à trois fois par jour pour aider à déloger le mucus et réduire la congestion.

Conseils et avertissements

  • Stimule l'appétit de votre chat en réchauffant sa nourriture en conserve dans le micro-ondes pendant quelques secondes. La chaleur libère des arômes de la nourriture qui va pénétrer le nez bouché de votre chat et l'encourager à manger.