Comment faire une ruche Vintage

Comment faire une ruche Vintage


La ruche est une coiffure vintage qui était populaire entre les années 1960 et 1980. Comme d'autres styles "rétro" de cette période, cette coiffure en forme de chignon distinctif est populaire pour les fêtes costumées et comme une déclaration de mode. Si vous essayez de vous donner ou quelqu'un d'autre d'une ruche, vous pouvez le faire avec quelques épingles, un peigne et une brosse. Commencez avec une queue de cheval de base et de créer une ruche imposante pour une fête costumée ou pour aller avec votre robe préférée "rétro".

Instructions

1 Divisez la partie avant de vos cheveux en deux parties. Séparer votre frange en deux moitiés ainsi.

2 Tirez la moitié arrière de vos cheveux en queue de cheval.

3 Peignez les cheveux dans la queue de cheval. Commencez à la fin de la queue et peigner vers votre cuir chevelu.

4 Tirez sur les extrémités de la queue de cheval au - dessus de la base et amener les extrémités vers le centre de votre tête.

5 broches Utilisez bobby pour fixer les extrémités de la queue de cheval en place sur le centre de votre tête. Il devrait ressembler à un chignon.

6 Répétez les étapes 3 et 4 pour la moitié avant de vos cheveux.

7 Brossez les cheveux fraîchement peigné sur le chignon et le fixer avec des épingles à cheveux. Pin tout au même endroit près de l'arrière de vos cheveux. Les travaux sur chaque côté séparément et amener les côtés sur le chignon que vous avez déjà formé. Ceci aide à bâtir la hauteur de la ruche.

8 Vaporiser l'ensemble de la coiffure avec de la laque pour aider à tenir la ruche en place.

Conseils et avertissements

  • Porter un bandeau autour de vos cheveux pour aider tout en place et maintenir l'accent de la ruche.
  • Peigner vos cheveux à partir des extrémités d'une queue de cheval vers votre tête peut provoquer des pointes fourchues, en particulier pour les cheveux fins. Si vous avez les cheveux fins, vous voudrez peut-être pour éviter ce style ou d'envisager des extensions de cheveux.