Repas bon marché pour Camping

Repas bon marché pour Camping


Préparation des repas bon marché pour le camping est facile lorsque vous planifiez à l'avance. Le secret est d'emballer beaucoup de papier d'aluminium dans votre kit de mess. Cuisiner avec du papier est efficace pour de nombreux aliments, y compris les pommes de terre, les viandes, le petit déjeuner et même les desserts, selon campeurs vétérans. Robuste feuille fonctionne le mieux, mais en plein air chefs frugal utiliser des marques bon marché avec des doubles couches lors de la création de repas sur les charbons ardents. stovetop simple cuisson à la poêle et brûleurs en plein air est également populaire parmi les campeurs.

Déjeuner

Mettez quatre morceaux de bacon, une poignée de pommes de terre rissolées surgelées, trois anneaux de poivrons ou d'oignons, et un œuf cru dans une feuille de papier, dit la joie de site de camping. Flavor avec de la salsa, le fromage, le sel et le poivre. Enveloppez la feuille étroitement autour de ce mélange et mettre sur les braises du feu de camp. Ou, vous pouvez préparer un favori Boy Scout connu sous le nom Wreck Recette train qui alimente six à huit campeurs. paquets Cook de bacon et des saucisses dans une poêle sur le dessus d'un brûleur. Dans une autre poêle, faire chauffer un paquet de pommes de terre rissolées congelés jusqu'à ce que croustillant. Mélangez une douzaine d'œufs crus dans les pommes de terre cuites jusqu'à ce que les œufs sont brouillés. Incorporer le bacon croustillant et des saucisses et sucrer avec du sirop, si désiré.

Patates

JoyOfCamping.com recommande de transformer une pomme de terre ordinaire en un bon marché - repas du camping avec un certain papier - mais savoureux. Juste couper la pomme de terre en deux et harponner les côtés avec une fourchette pour assurer la spud cuisent uniformément. Tamponnez un peu de beurre sur chaque moitié de pomme de terre, enveloppez dans l'aluminium, et mis sur les charbons ardents pendant 30 minutes. Ou, vous pouvez enregistrer une boîte de conserve et de placer la pomme de terre harponné et beurré à l'intérieur de la boîte. Couvrez le dessus de la boîte avec du papier et dans les braises pendant 30 à 40 minutes. Ajouter toute variété de garnitures, y compris les oignons ou de poivrons pour assaisonner vos pommes de terre. Et pour les campeurs avec viande et de pommes de terre appétits, la joie de Camping suggère envelopper un pain de viande non cuite dans du papier et de laisser le feu faire sa magie.

Desserts

Scouts aiment burritos de dessert qui sont gluant, doux et simple, dit le boy-scout Trails site. Top une tortilla soit avec du beurre d'arachide ou de la tarte en boîte de remplissage comme la pomme, myrtille ou cerise. Saupoudrer pépites de chocolat ou de guimauves miniatures avant de rouler la tortilla. Enveloppent dans du papier et lieu près du bord du feu - vous ne voulez pas les tortillas à brûler. Les Boy Scouts suggèrent piquer des motifs de trous dans la feuille ou l'écriture des noms avec des marqueurs afin que chacun puisse dire quel paquet chaud est le leur. Ils conseillent également en faisant attention de ne pas charger trop de garniture pour tarte ou du beurre d'arachide sur le burrito parce que ces ingrédients sont très chauds lorsque vous les retirez de la cendre de feu de camp.