Conseils sur l'utilisation d'un détecteur de métaux

Conseils sur l'utilisation d'un détecteur de métaux


Les détecteurs de métaux aident les utilisateurs à identifier les produits métalliques enterrés. Plages, des champs et des ruines historiques sont des endroits populaires pour les amateurs de détecteurs de métaux à explorer. La plupart des détecteurs de métaux présentent un oscillateur, ce qui crée un champ magnétique alternatif. Les courants sont passés à travers cet oscillateur si une pièce de métal se trouve à proximité, amener le dispositif à alerter son utilisateur. Les détecteurs de métaux sont utilisés pour chasser pour un tableau d'objets de valeur, y compris les objets historiques.

Signaux d'apprentissage

Il faut de la pratique pour distinguer les signaux provenant de votre détecteur de métaux. La plupart des détecteurs sont équipés de fonctionnalités qui vous permettent de contourner les petits objets sans valeur, tels que les anneaux de canettes de cola, des clous et une feuille d'étain. L'activation de cette fonction peut vous faire gagner du temps. Cependant, il peut également signifier que vous manquez sur des objets de valeur tels que les vieilles pièces de monnaie ou des anneaux. Après la pratique de quelques mois, vous devriez être en mesure de mieux interpréter les signaux sur votre détecteur de métaux.

chute de pluie

zones bien chassés souvent ignorés par les détecteurs de métaux amateurs comme ils supposent que tous les trésors cachés auraient déjà été découverts. Recherche ces zones après une période de fortes précipitations, cependant, peut être très enrichissante. Terrain a beaucoup plus de conductivité lorsqu'il est mouillé, ce qui rend le métal des objets plus faciles à détecter à des niveaux plus profonds. Il est également bon de revérifier les zones après le dégel du sol après un hiver rigoureux. Le dégel provoque à la masse à déplacer, ce qui signifie des objets qui ne sont pas déjà apparent peut être détectée.

Considération

La plupart des objets que vous Unearth alors la détection de métal vont être peu ou pas de valeur. Les vieux clous, papier ou des boîtes sont susceptibles de compenser la part du lion de vos découvertes. Assurez-vous d'emballer tous les déchets dans les sacs de support plutôt que de les laisser sur la plage ou sur le terrain. Cela aide l'environnement et est également susceptible de vous donner une certaine marge de manœuvre avec votre chasse, si des plage ou gardes de parc passer. Si vous creusez des trous, remplir et même les sortir avant de passer à l'endroit suivant. Joggers ou les animaux pourraient subir des blessures si les trous sont laissés ouverts.

Recherche

Savoir comment faire des recherches des sites de fouilles potentiellement lucratifs est une arme essentielle dans l'arsenal de tout détecteur de métal en herbe. L'Internet est un endroit merveilleux pour commencer votre recherche. Il suffit de taper le nom de votre région pour connaître l'histoire du lieu, comme si des familles vivaient là-bas et si des travaux de construction récente a été entreprise. Les fondations du plus une région sont allés intacte, la meilleure chance d'artefacts précieux restants. Vérifiez votre bibliothèque locale pour des informations historiques supplémentaires et accéder aux cartes de votre région.