De bonnes jumelles pour observer les oiseaux

De bonnes jumelles pour observer les oiseaux


les observateurs d'oiseaux Diehard vous diront le plus important outil d'observation des oiseaux est un ensemble fiable de jumelles. De bonnes jumelles sont une clé pour regarder et identifier les oiseaux correctement. Les jumelles sont marquées avec deux nombres séparés par un «X» Le premier nombre représente le grossissement des jumelles et le second nombre est le diamètre de la lentille frontale. Le second nombre est important parce que plus le diamètre, plus la lumière qui est laissé à l'intérieur et l'image est lumineuse. Il existe une grande variété de jumelles, mais certains viennent fortement recommandé.

Natureview Jumelles Bushnell

Natureview Jumelles de Bushnell sont fortement recommandés en raison de leur qualité et prix raisonnable. jumelles Natureview viennent avec des lentilles entièrement revêtues et un dégagement oculaire de 12 mm, offrant un confort supplémentaire pour ceux qui portent des lunettes. Avec huit fois le grossissement et un prix abordable d'environ 60 $, à partir de 2011, il est difficile de trouver une meilleure paire de jumelles pour l'observateur d'oiseaux commence. En revanche, ils ne sont pas la preuve imperméable à l'eau ou de brouillard.

Bushnell 12x25 Powerview Compact Jumelles

Ces jumelles compactes Bushnell peuvent être plus petits, mais ils fournissent 12 fois grossissement. Grâce à leur taille, ils sont faciles à transporter et à stocker dans des sacs, mais le plus petit diamètre de la lentille frontale crée, une image claire plus sombre. Le grossissement plus élevé qui les rend plus difficiles à contrôler, de sorte que ceux avec les mains instables peut vouloir regarder ailleurs. Les jumelles Powerview de Bushnell vendent pour 30 $, à compter de 2011.

Nikon Monarch ATB 10x42 Jumelles

Nikon Monarch ATB 10x42 Jumelles peut être cher, à environ 470 $ en 2011, mais ils vous donnent beaucoup de bang for the buck. Les jumelles sont étanches, anti-buée et résistant aux chocs, ce qui les rend fiable dans tout environnement. Avec 10 fois le grossissement et des prismes de phase corrigée, ils fournissent une image de haute qualité de tous les oiseaux que vous voyez.

Canon 10x30 Stabilisation d'image Jumelles

Tenir des jumelles constants dans le domaine est pas facile. Canon Stabilisation d'image Jumelles résoudre ce problème en incluant gyroscopes horizontale et verticale pour détecter le mouvement et un micro-ordinateur qui ajuste réfraction de la lumière afin que l'image apparaît toujours stable. Les jumelles sont légers, mais nécessitent une batterie pour faire fonctionner la stabilisation d'image. Avec une étiquette de prix élevé de près de 900 $, à compter de 2011, ils sont conçus pour les amateurs d'observation d'oiseaux ou ceux qui cherchent à mettre à niveau vers une paire de jumelles plus cher.

Minolta Activa de WP.FP Jumelles

Minolta Activa 8x40 WP.FP Jumelles offrent tout usage de visualisation pour un prix de 300 $, à compter de 2011. Minolta Activas fournir une image de haute qualité non disponible dans de nombreux autres jeux de la même catégorie. Avec une grande lentille avant et larges tasses oculaires, ils donnent très lumineux, des images claires du birder. Ils sont parmi les jumelles les plus durables que vous pouvez trouver. Ils sont également la preuve imperméable à l'eau et le brouillard. Le seul inconvénient est qu'ils sont légèrement plus lourd que beaucoup d'autres marques.