Comment champ Robe une tortue serpentine

Comment champ Robe une tortue serpentine


La tortue serpentine commune (Chelydra serpentine) est une grande tortue d'eau douce trouvés dans presque tous les types d'habitats aquatiques, y compris les étangs, les marais, les lacs, les ruisseaux et les rivières. Connu pour sa disposition conflictuelle lorsque rencontré sur la terre, des tortues serpentines communes élèvent souvent leur arrière-train, sifflement et frapper les agresseurs perçus. Avec de puissantes mâchoires acérées et une tête très mobile, ce n'est pas simple menace --- tortues serpentines mordent férocement quand se défendre. Faites preuve de prudence lors de la récolte d'une tortue serpentine pour sa délicieuse viande.

Instructions

1 Tuez la tortue avec humanité, sans être mordu. La meilleure façon de tuer une tortue serpentine est de tirer dans la tête avec une balle .22.

2 Coupez la tête de la tortue au sommet de son cou. Soyez prudent, car les réflexes piqueurs peuvent encore être présents.

3 Accrochez la tortue à l'envers par ses pattes de derrière ou la queue, à l'aide de corde ou un fil. Laisser la tortue pendre pendant une à 12 heures ou jusqu'à ce que tout le sang est drainé. Essayez de protéger la carcasse contre les insectes pendant ce temps.

4 Clouer la tortue à un bord ou un tronc d'arbre en bois, avec la tortue sur le dos. Marteau un clou à travers le cou de la tortue et l'autre clou à travers la queue.

5 Couper à travers le tissu entre les coquilles supérieure et inférieure de la tortue. Séparez soigneusement les côtes de la coque supérieure à l'aide d'un couteau ou une hachette et jeter la coquille supérieure.

6 Retirez tout ce qui ressemble à des viscères et le jeter. Les viscères comprennent les intestins de la tortue, le système reproducteur, le cœur et les autres organes internes.

7 Retirez toute la viande de la coquille. Assurez-vous que vous supprimez les longs filets de la coquille; ce sont souvent les coupes les plus goûtés.

8 Utilisez une hache ou de la viande couperet pour couper les jambes et le cou de la tortue. Peler les jambes et le cou, puis enregistrez la viande pour la cuisson.

9 Retirez toutes les graisses de tortue jaune de la viande avant la cuisson. Contrairement à la vache ou de la graisse de porc, claquer la graisse de tortue goûte mauvais.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voulez pas nettoyer la tortue serpentine tout de suite, vous pouvez le garder en vie dans un bain d'eau propre pendant quelques semaines, en changeant l'eau tous les jours jusqu'à ce qu'il reste clair.
  • Il est plus facile de nettoyer une tortue serpentine si vous étuver pendant environ cinq minutes avant de le nettoyer.
  • Assurez-vous de connaître les règlements concernant la récolte des tortues dans votre état.
  • tortues serpentines Alligator (Macrochelys de temminckii) sont menacées ou en danger dans la plupart des Etats et, à l'œil non averti, regarder superficiellement similaire à des tortues serpentines communes. Assurez-vous que vous ne récoltez des tortues serpentines communes.