Puces et Tiques médicaments pour chiens

Puces et Tiques médicaments pour chiens


Il existe plusieurs types de puces et tiques des médicaments pour donner à votre chien le soulagement dont il a besoin. Vous administrez chaque type de traitement différent sur son propre calendrier pour tuer efficacement les tiques et les puces - non seulement sur votre chien, mais aussi dans votre maison. Certains médicaments sont utiles en conjonction les uns avec les autres pour obtenir rapidement l'efficacité.

Shampooing

En utilisant les puces et les tiques shampooing va tuer les tiques et les puces jusqu'à sept jours à chaque fois qu'il est utilisé. Il est conseillé de chercher une marque qui tue aussi les œufs de puces afin de briser le cycle de vie de la puce. Shampooings va tuer les œufs de puces jusqu'à 30 jours après chaque utilisation. Vous pouvez également acheter une puce et tiques shampooing avec des conditionneurs supplémentaires de la peau en elle si votre animal a la peau sèche et se gratte.

Tapis poudre

Vous pouvez utiliser les puces et les tiques poudre de tapis sur la literie de votre animal de compagnie et le tapis qu'il marche sur. Il coule dans les fibres de vos meubles aussi pour tuer les parasites qui ont sauté hors de votre chien et les tue efficacement avant de sauter en arrière sur votre animal de compagnie ou de membres de la famille. Ces poudres ont généralement une odeur agréable propre à eux et ils sont faciles à appliquer simplement en secouant sur les zones appropriées dans votre maison tous les 30 jours.

sprays

Sprays pour les puces et les tiques sont appliquées directement à votre chien et pour une utilisation dans des endroits que vous utiliseriez la poudre de tapis. Sprays viennent dans une grande variété d'insecticides avec les meilleures sources disponibles qui tuent aussi les larves de puces. Ce type de traitement va durer de sept à 30 jours en fonction du produit et peut être utilisé sur une base selon les besoins. Consultez les circulaires pour effet secondaire et les avertissements dangereux.

Spot-On

Spot-on des traitements pour les puces et les tiques sont efficaces et imperméable à l'eau. Le tube de compression est appliquée sur les épaules de votre animal et à l'arrière pour tuer les puces, les tiques et les larves pendant un mois entier. Certains d'entre eux inhibent aussi les moustiques de piquer votre chien, qui est la cause de heartworms. Les traitements localisés sur viennent dans différentes tailles en fonction de votre poids chiens et chacun a les mêmes ingrédients efficaces, mais en plus grande quantité pour les grands chiens. Assurez-vous que vous utilisez le dosage correct pour le poids de votre chien. Comme avec tout produit de cette nature, vérifiez auprès de votre vétérinaire pour voir ce qui est recommandé.

Remèdes naturels

Tous les remèdes homéopathiques naturels pour les tiques et les puces sont disponibles en quatre formes. Il y a des gouttes de liquide, y compris les ingrédients à base de plantes à administrer par voie orale dans l'eau de votre chien ou dans sa nourriture. Il y a des poudres et des comprimés à base de plantes, que vous donnez à votre animal par voie orale pour tuer les puces et les tiques en interne. Une cour de pulvérisation à l'extérieur est disponible pour traiter l'ensemble de la cour en mélangeant sa forme de poudre avec de l'eau et la pulvérisation de la pelouse ainsi que autour des plantes. Un remède à base de plantes de pulvérisation est une substance entièrement naturelle à vaporiser directement sur votre chien pour contrôler les tiques et les puces. De nombreux propriétaires de chiens préfèrent les ingrédients homéopathiques aux insecticides durs qui sont inclus dans over-the-counter puces et les tiques des médicaments.

Considérations

Toutes les puces et les tiques remèdes ci-dessus peuvent être achetés over-the-counter dans votre magasin d'alimentation pour animaux de compagnie ou à l'épicerie locale à un prix très raisonnable. Les remèdes homéopathiques peuvent être trouvés à petwoof.com. Votre vétérinaire peut vous recommander les types de ces médicaments sur ordonnance avec un produit chimique différent en eux, ce qui est largement testé avant de le relâcher au public. Les puces de prescription et tiques des médicaments sont disponibles sous forme de pilules, ainsi que les formes ci-dessus et certains contiennent même des médicaments heartworm mensuel de votre chien. Il y a eu quelques rapports d'animaux malades de over-the-counter versions d'animaux de compagnie et les tiques répulsifs d'allergies ou d'une mauvaise utilisation, il est donc très important de suivre les instructions sur chaque paquet de puces et les tiques des médicaments et consulter votre vétérinaire en cas de urgence. Il est une bonne idée de tester une petite zone sur votre animal de compagnie pour les réactions allergiques avant d'utiliser un produit.