Comment acheter une carte-cadeau Discount

La carte-cadeau est une chose glorieuse. Il prend toute la pression sur trouver le «bon» cadeau et permet à la personne que vous donnez la carte-cadeau pour obtenir ce qu'ils veulent. Mais si vous voulez être un client très intelligent, alors vous devriez acheter vos cartes-cadeaux à prix réduit. De cette façon, vous donner des amis et la famille cadeau de 100 $, alors que seulement dépenser 80 $. Voici comment.

Instructions

1 Découvrez les grands magasins d'achat tels que Costco et Sam 's Club. Que ce soit au niveau de leurs sites en ligne ou à droite dans leurs magasins, ils vendent une multitude de cartes-cadeaux à prix réduit. Ils vont des cartes de restaurants à stocker des cartes électroniques et plus encore.

2 Enchérir sur des ventes aux enchères en ligne sur des sites comme Ebay. Beaucoup de gens reçoivent des cadeaux qu'ils retournent au magasin plus tard. Au lieu d'obtenir l'argent, ils obtiennent crédit. Si elles ne veulent pas utiliser le crédit au magasin, ou ils préfèrent avoir de l'argent à froid dur, ils énumèrent sur Ebay. L'offre est compétitive, mais vous pouvez généralement obtenir une carte-cadeau de 10 pour cent de réduction.

3 Utilisez des points de fidélité ou des miles et obtenir ces cartes-cadeaux gratuitement. Les cartes de crédit ne sont pas seulement de simples lieux pour charger des articles plus, ils sont un moyen d'obtenir des trucs gratuits (même si ils vous facturer un montant scandaleux de le faire). miles aériens et les points peuvent souvent être échangés contre des cartes-cadeaux. Alors, donnez-les à vos amis et votre famille. C'est comme donner un grand cadeau gratuitement.

4 Cherchez les magasins eux-mêmes détiennent les ventes de cartes-cadeaux. Au fil des ans les magasins ont wised au fait que de nombreuses cartes-cadeaux inutilisés. En outre, beaucoup de gens passent plus que le montant de leur carte-cadeau. Ceci est une situation gagnant-gagnant pour les magasins. Regardez pour eux d'offrir des ventes de cartes-cadeaux. Le moment le plus opportun de l'année est juste après Thanksgiving, comme c'est lorsque les mannes commerciaux commencent.

Conseils et avertissements

  • La plupart des magasins offrent un rabais pour ouvrir un compte de charge avec eux. Utilisez ce lors de l'achat des cartes-cadeaux. Rappelez-vous juste de payer la facture si vous n'êtes pas payer des intérêts.