Comment Allégez progressivement Couleur des cheveux

Comment Allégez progressivement Couleur des cheveux


Si vous voulez éclaircir vos cheveux, il est préférable de le faire progressivement. Alléger drastiquement vos cheveux à la fois peut causer de graves dommages, surtout si elle est sombre pour commencer with.The grande dose d'explosions de peroxyde d'hydrogène à travers les couches de couleur pour l'alléger, qui peut transformer vos cheveux à la consistance de la paille. Au lieu de cela, exploiter la puissance du soleil et de faibles doses de peroxyde pour éclaircir les cheveux lentement et en toute sécurité.

Instructions

1 Versez le peroxyde d'hydrogène dans un flacon pulvérisateur sombre sans le diluer. Remplissez trois-quarts du chemin complet.

2 Enroulez une serviette blanche autour de vos épaules, et de mettre le bandeau sur la tête il étire sous le dos de vos cheveux et sur ​​vos oreilles et le front , mais loin de vos cheveux. Vaporiser le peroxyde sur vos cheveux de sorte qu'il est juste humide mais pas mouillé. Peigne à travers les cheveux.

3 Installez - vous dans le soleil pendant 30 minutes à une heure pour l' alléger. Si elle est trop froid ou couvert, vous pouvez sauter cette étape.

4 Laver et conditionner vos cheveux pour éliminer le peroxyde jusqu'à la prochaine session de l' éclair.

Conseils et avertissements

  • Continuer à utiliser le peroxyde sur vos cheveux une fois ou deux fois par semaine jusqu'à ce que vous avez atteint la couleur désirée.
  • Profond-état de vos cheveux une ou deux fois par semaine pour l'empêcher de devenir trop sec.
  • Le serre-tête fournit une barrière afin de peroxyde ne teint pas vos sourcils et au goutte à goutte dans vos yeux. Si elle obtient dans vos yeux, rincez-les avec de l'eau et consulter un médecin immédiatement.
  • Si vous êtes une brune ou rousse, tester le peroxyde sur un morceau caché de cheveux d'abord pour vous assurer qu'il ne va pas créer des nuances cuivrées.