Comment obtenir un Haircut correct

Comment obtenir un Haircut correct


Une proclamation que vous ne laisserez personne égorger ce qui était autrefois une belle chevelure. Vous avez dépassé la coupe au bol, vous êtes trop vieux pour cheveux longs et il est temps de régler dans un style qui convient à votre melon. Levez-vous, être entendu et dire à la personne avec les cisailles que vous voulez pour obtenir une coupe de cheveux correcte.

Instructions

1 Insister sur une paire de ciseaux couper plutôt que d' une coupe au rasoir. Ciseaux peuvent négocier les petites bosses et des creux dans votre caboche afin que vos cheveux peuvent repousser uniformément.

2 Demandez d'avoir votre top coupé dernier. Le coiffeur devrait réduire le volume sur les côtés et l'arrière de votre tête avant de déterminer combien de laisser sur le dessus.

3 Portez une attention particulière à la ligne de temple. Retirez autant que possible la densité de cette zone afin que vos cheveux ne sera pas gonfler plus tard. Demandez à votre coiffeur pour donner ce domaine une attention particulière.

4 Insister sur une ligne naturelle, plutôt que fabriqué un, le long du dos de votre cou, autour des oreilles et vos favoris (peu importe leur longueur). Un bord subtile apparaîtra légèrement augmenté en sorte qu'il ne ressemblera pas à vous juste obtenu scalpé lorsque vous sortez de la chaise de coiffeur.

5 Laissez le barbier de vous voir que vous êtes vraiment. Ne pas porter de gels ou d'autres produits dans vos cheveux le jour de votre coupe de cheveux. Laissez votre coiffeur voir comment vos cheveux tombent naturellement. Il peut suivre cette ligne pour vous donner votre meilleure coupe.