Comment élever une tortue serpentine d'un bébé

Comment élever une tortue serpentine d'un bébé


La tortue serpentine --- Chelydra serpentina --- oeuf prend 60 à 80 jours pour éclore en captivité dans un incubateur. Un bébé tortue mignonne se développe dans une grande tortue, agressif qui est souvent sans peur. Un adulte claquer mesures de tortues d'environ 13 pouces, mais peut atteindre 19 pouces de rares occasions. mâchoires puissantes de la tortue ont la capacité de mordre avec une telle force que le traitement médical est souvent nécessaire. Ils peuvent pivoter la tête avec la vitesse de l'éclair pour mordre sur les côtés de leur corps. Lorsque les soins appropriés est accordé à la tortue serpentine, il peut facilement se développer en captivité.

Instructions

1 Laissez le bébé tortue hargneuse nouvellement éclos dans l'incubateur pendant 48 heures après l'éclosion. Évitez de manipuler la tortue nouvellement éclos.

2 Déplacez le bébé tortue accrochage à une baignoire en plastique avec une serviette humide. Laissez le bébé tortue seul pendant quatre à cinq jours. Il utilisera les nutriments restants de son sac vitellin qu'il ingérée pour survivre. Ne pas manipuler le bébé tortue pendant cette période sensible.

3 Placez le bébé tortue claquer dans un 40 gallons ou plus aquarium en verre. Un réservoir de 100 gallons peut facilement abriter une tortue serpentine pendant de nombreuses années.

4 Ligne du réservoir avec au moins 14 pouces de pierres d'aquarium aquatiques. Pente les pierres vers le bas afin que la moitié du réservoir forme une piscine pour la tortue serpentine et l'autre côté du réservoir est une zone de plage à poser sur. Placer les morceaux de bois flotté dans le réservoir et de gros rochers pour la tortue à grimper sur. Immerger un couple de grands rochers plats dans l'eau.

5 Remplir le réservoir à moitié avec de l' eau. Un pH de l'eau de 6,5 à 7.0 est idéal pour la tortue serpentine.

6 Placez un filtre à eau de l' aquarium dans le réservoir qui a la capacité de filtration de l'eau 10 fois par heure. Installer un dispositif de chauffage immergeable avec un thermostat dans l'eau du réservoir. Maintenir la température de l'eau entre 75 et 80 degrés F.

7 Placez une hotte sur le réservoir avec une lumière fluorescente à spectre complet. La lumière vous aidera à la tortue produire de la vitamine D3. Tournez la lumière pendant au moins 12 heures par jour de sorte que la tortue serpentine peut vivre une journée et la nuit mise semblable à la nature.

8 Installez un pèlerin à la lumière à spectre complet pour la tortue de bébé pour se prélasser hors de l'eau. Les jeunes tortues bénéficient portant sur du bois flotté ou un grand rocher plat hors de l'eau pendant de longues périodes de temps.

9 Placez le bébé tortue dans son nouvel habitat quand il est âgé de quatre à cinq jours. Ajouter deux ou trois poissons rouges à l'eau pour aider à garder l'eau autour de la tortue de bébé propre. Comme la tortue serpentine de bébé grandit, il finira par manger le poisson rouge.

10 Nourrir le bébé tortue hargneuse tortue commerciale nourriture quotidienne. Ajouter un peu de boeuf cru, foie cru, escargots bébé, le chou, les carottes, les bananes, les crevettes ou les écrevisses à l'alimentation du bébé tortue hargneuse. Les jeunes tortues doivent être nourris tous les jours.

11 Changer l'eau dans le réservoir de deux à trois fois par semaine. Retirer la moitié de l'eau et de renouer avec l'eau nouvelle. Scoop sur toutes les particules de l'eau, à l'aide d'une écumoire.