Comment Weed Worms De Verges d'or

Comment Weed Worms De Verges d'or


Goldenrod galle mouches sont une espèce de mouche trouve couramment dans le nord-ouest des États-Unis et au Canada qui pondent leurs œufs exclusivement sur les tiges goldenrod. Une fois ces œufs éclosent, les larves ensevelir dans la verge d'or, se nourrissant de celui-ci et en prenant la protection dans sa tige. Étant donné que les larves de produire une hormone chimique similaire à celle du produit de la verge d'or, la plante va former une croissance, ou de la vésicule, sur sa tige pour accueillir le parasite. Goldenrod gall larves de mouches sont généralement récoltées comme des vers de mauvaises herbes et utilisé pour le crapet de pêche sur glace.

Instructions

1 Rechercher les vers goldenrod de mauvaises herbes dans la fin de l'été. Cela permet à la larves de mouches de la vésicule goldenrod se développer à sa taille avant de récolter.

2 Recherchez goldenrod qui ont une tumeur ronde, ou de la vésicule, de plus en plus sur les tiges. Bien que goldenrod galle mouches pondent des œufs multiples sur une seule tige de verge d'or, généralement une seule larve et la mouette formeront par tige.

3 Couper la tige goldenrod ci-dessous toutes les feuilles à l'aide de votre couteau.

4 réduire de moitié soigneusement l'extérieur de la vésicule goldenrod. Séparez les moitiés et de trouver la larve à l'intérieur. Retirez délicatement la larve avec vos doigts, en prenant soin de ne pas l'écraser.

5 larves de magasin dans votre réfrigérateur dans un récipient avec de la sciure puis utiliser comme appât de pêche.