Comment camper dans Letchworth State Park

Comment camper dans Letchworth State Park


Letchworth State Park, situé dans l'ouest de New York, est populairement appelé le «Grand Canyon de l'Est», selon l'Office d'État de New York des parcs et loisirs. attractions naturelles majeures dans le parc comprennent la gorge de la rivière Genesee et trois grandes chutes d'eau. De nombreuses activités de plein air sont disponibles, telles que la randonnée, le rafting et l'équitation, ainsi que les sports d'hiver, comme le ski de fond et la motoneige. Le parc accueille également régulièrement des programmes culturels et éducatifs axés sur la nature, l'histoire et les arts de la scène.

Instructions

1 Comment camper dans Letchworth State Park

Réserver un camping pour Letchworth State Park en appelant 1-800-456-2267 ou la réservation en ligne à http://newyorkstateparks.reserveamerica.com.

2 Accéder au camping de l'entrée Perry sur Schenck Road, situé à quatre miles à l'est de Perry, selon le pdf Letchworth State Park (voir "Références" ci-dessous). 3 Comment camper dans Letchworth State Park


Inscrivez-vous sur place et mis en place le camp immédiatement. Les options incluent des sites pour les véhicules récréatifs (avec branchements électriques), caravanes, ou des tentes. Autres hébergements comprennent des cabines et un pavillon.

4 Comment camper dans Letchworth State Park

Chaque camping comprend un grill.

Utiliser des équipements de camping, qui comprennent des tables de pique-nique et des grils à bois, un robinet d'eau, douches chaudes, et une aire de jeux pour enfants.

Conseils et avertissements

  • Notez le parc exige un minimum de deux nuits pour les campings.