Comment attacher un point encochage sur une chaîne

Comment attacher un point encochage sur une chaîne


Le point d'encochage est une marque sur la corde de l'arc où la flèche nock est reposé à être fusillé. Alors que de nombreux archers utilisent un ensemble de nocks en laiton pour marquer leur place d'encochage, d'autres préfèrent créer leur propre nock en utilisant la chaîne, car il est beaucoup plus léger que les versions en laiton. Une corde de l'arc léger donne généralement plus de vitesse à votre flèche. Ce point d'encochage est relativement simple à remplir et est basé sur la demi-noeud.

Instructions

1 Chaîne votre arc en utilisant corde d'arc et de créer le fistmele approprié, ou la distance entre la corde et la partie la plus profonde de l'arc. Poser l'arc sur une table afin de trouver le point d'encochage.

2 Mesurer au moins 1 / 8ème de pouce supérieur ou inférieur du point mort de la chaîne, en fonction de ce style de encochage que vous préférez. Mesure inférieure pour reposer votre flèche sur le dessus de l'encoche, et plus pour se reposer au-dessous de l'encoche.

3 Attachez votre corde de nylon autour de votre point marqué sur la corde d'arc en utilisant la demi-noeud. Faire demi-noeud comme vous le feriez lorsque l'on commence à attacher vos souliers. Traversez la chaîne de droite sur la gauche, puis tirez dans la première chaîne et serrer. Envelopper de ruban autour d'une extrémité de la chaîne de nock afin de garder une trace de vos extrémités.

4 Retournez l'arc et répéter la demi-nœud, en utilisant droite sur la gauche. Continuez ce processus de retournement de l'arc et attachant plus de noeuds jusqu'à ce que la chaîne est d'environ trois à cinq noeuds de large. Créer plus de nœuds sur ces noeuds existants pour construire l'épaisseur du nœud à deux ou trois largeurs de chaîne. Construisez votre noeud jusqu'à ce qu'il ne glisse pas à travers l'encoche sur votre flèche.

5 Terminer le nœud en liant le demi-noeud droite sur la gauche, puis à gauche sur la droite. Retournez l'arc et attacher à nouveau juste au-dessus à gauche, puis à gauche sur la droite. Couper les extrémités avec environ 1 / 8ème de pouce restant et appliquer la cire de chaîne pour le faisceau, il travaille dans le noeud, ou utiliser superglue sur les extrémités de la chaîne de sorte qu'ils ne le font pas mêlée.