Peut-Bave Faire une toux Baby & Gag?

Peut-Bave Faire une toux Baby & Gag?


Les bébés sont mignons, même quand ils ont bave rampant sur le coin de la bouche. Mais quand votre bébé tousse et de bâillonnement, il est moins mignon et beaucoup plus troublant. Drool, qui est habituellement un symptôme de la dentition, peut causer la toux et de bâillonnement chez les bébés, mais il est important d'exclure d'autres causes, plus graves aussi bien.

Drool, Drool, Partout

Bave habituellement commence lorsque votre bébé commence dentition, selon Ask Dr. Sears. Tout à coup, votre bébé est difficile supplémentaire et vous devez porter des chiffons partout - avec une chemise ou deux pour le bébé - en raison de la quantité de bave qui sort de la bouche de votre petit. Et tout ce qui bave qui sort de la bouche de votre bébé va aussi dans l'autre sens - dans sa gorge, qui peut lui causer de la toux et gag.

Dentition symptômes

Drool causée par la dentition est une cause relativement innocent de la toux et de bâillonnement - même si irritant, il ne sera pas sérieusement nuire à votre bébé. Si votre bébé est difficile, veut mâcher sur les choses et a une faible fièvre, il est probablement ses dents qui sont à l'origine qu'elle bave, de la toux et du starter. En outre, la dentition commence généralement à environ 6 mois, bien que cela puisse varier. Pourtant, les nouveau-nés et les bébés âgés de moins de 3 mois ne sont généralement pas Teethe, donc si votre bébé a moins de 3 mois et est la toux et d'étouffement, consultez votre pédiatre immédiatement.

Autres causes

D'autres choses peuvent être la cause de votre bébé à baver, toux et gag ainsi. Aliments et petits jouets peuvent se coincer dans la gorge d'un bébé. Si l'article est assez petit, votre bébé pourrait encore être en mesure de respirer, mais baver, gag et de la toux comme elle tente d'expulser l'objet. Si votre bébé ne respire pas, appeler le 911 immédiatement. Si votre bébé respire mais est en train de baver et semble mal à l'aise, et elle n'a pas de symptômes de la dentition, appelez immédiatement votre pédiatre. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui est à l'origine de la salivation, la toux et le bâillonnement, appelez votre pédiatre immédiatement de toute façon. Quelle que soit la cause, vous vous sentirez mieux si vous savez à coup sûr - et connaître la cause vous aidera et votre médecin traitez votre bébé.

Arrêtez le Drool

Arrêter la cause arrête habituellement la bave, mais la dentition peut durer plusieurs mois - ce qui signifie que vous pouvez avoir affaire à baver, la toux et de bâillonnement pendant une longue période à venir. Si la bave de votre bébé est causée par la dentition, essayer de lui faire plus à l'aise en lui donnant quelque chose à mâcher. Cela permettra également d'encourager la bave à sortir de sa bouche plutôt que dans sa gorge. Anneaux de dentition, une débarbouillette humide froide - qui fonctionne aussi pour éponger une partie de cette bave - et biscuits de dentition peuvent également apaiser votre bébé et de réduire une partie de la bave provoquant la toux et de bâillonnement.