Comment faire cuire Stew dans une mijoteuse

Comment faire cuire Stew dans une mijoteuse


Stew est un aliment de base qui a été avec l'humanité depuis des siècles. Le plat est pratique pour plusieurs raisons, principalement parce que les ingrédients peuvent être incorporés et à gauche pour se fondre pendant des heures. Plus ils se fondent, plus votre ragoût sera. Slow-cuisson du ragoût nécessite une certaine planification, mais fait un repas copieux. Stew est également facile de laisser dans le réfrigérateur pour les restes.

Instructions

1 Mettez un grand pot sur un brûleur de cuisinière et tourner la chaleur sur haute. Verser dans de l'huile végétale.

2 Placez la viande en cubes dans la casserole et faire revenir à feu moyen-vif jusqu'à ce que tous les côtés sont bruns. Hacher les légumes, puis les ajouter à la viande de bœuf. Ajouter la feuille de laurier et le sel.

3 Mélanger la farine, le bouillon de boeuf et de l'eau dans un bol. Ajouter à la viande et les légumes.

4 Tournez la mijoteuse à haute. Transférer les ingrédients dans une cocotte et laissez cuire pendant environ une heure. Réduire la température de cuisson lente à moyen et laisser cuire pendant quatre heures supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • Bien que vous pouvez mettre tous les ingrédients directement dans la mijoteuse sans les faire sauter d'abord, brunissement la viande ajoute de la texture à l'extérieur de la viande et des packs dans la saveur de viande.