La date des idées amusantes à LA

La date des idées amusantes à LA


le comté de Los Angeles est une zone énorme encompasing 4000 miles carrés de montagne, désert et océan communautés. Il est facile de trouver quelque chose d'intéressant à faire à Los Angeles. Cependant, il peut être difficile de planifier une date de plaisir quand submergé par un si vaste éventail de choix. Une grande date LA devrait inclure, un emplacement classique dynamique et un merveilleux repas.

Mode et Franks

Melrose Avenue de Los Angeles, à West Hollywood, est bien connu pour son peuple scandaleux et la mode. Sur une chaude journée de Los Angeles, il est un endroit dynamique pour faire une date, les gens regardent et boutique. Explorez les boutiques comme Aardvarks Odd Ark pour trouver des modes d'époque et actuelles. Consultez SURU pour acheter des marchandises avec des graphismes audacieux tous créés en éditions limitées. Lorsque vous et votre date avez faim, vous promener à l'intersection de Melrose et LaBrea et profiter d'un hot-dog Pinks. Pinks a été au service de ses célèbres hot-dogs et des célébrités à pauvres depuis 1939.

Sushi et The Stars

Le bâtiment abritant le restaurant japonais de Yamashiro a supervisé Hollywood de son perchoir sur les collines de Hollywood depuis 1914. Ses fenêtres orientées vers le sud offrent une vue panoramique sur Hollywood et Los Angeles. Apportez une date à Yamashiro est dans le début de soirée. Promenez-vous à travers ses magnifiques jardins japonais et être assis pour le dîner dans le temps pour regarder le coucher de soleil sur la ville. Yamashiro propose un menu de CalAsian avec de la nourriture traditionnelle et nouveau japonais. Après le dîner, prendre un taxi jusqu'à Hollywood Boulevard où vous pouvez visiter le Walk of Fame, ou prendre un verre au légendaire Hollywood Roosevelt Hôtel. Hollywood Boulevard est moins d'un mile de Yamashiro de, mais en raison d'une forte, une spirale route, la marche est pas recommandée.

Art et légumes

La Villa Getty à Malibu abrite la collection de J. Paul Getty des antiquités. Getty minutieusement recréé une villa romaine et ses motifs pour permettre les amateurs d'art de voir sa collection dans une réplique de son contexte original. La villa contient une vaste collection d'art ancien et dispose également des jardins d'époque, des fontaines, et un amphithéâtre en plein air. La combinaison de motifs luxuriants et l'art romain sensuelle jette les bases d'une date romantique. Lorsque vous avez fait le plein de la tête de l'art du Nord sur l'autoroute Pacific Coast et prendre une route jusqu'à pittoresque Topanga Canyon. Juste à côté de Topanga Canyon est l'un des secrets les mieux gardés de Los Angeles: L'Auberge du Septième Rayon. L'auberge du septième Ray propose des aliments biologiques en mettant l'accent sur les plats végétariens. La nourriture est très bonne et le cadre est serein; les convives sont assis côte ruisseau sur les pentes boisées de Topanga Canyon.

Patrimoine de Los Angeles et authentique des aliments Mexian

Downtown Los Angeles a plusieurs attractions touristiques dynamiques, y compris Olvera Street. Olvera Street est un piéton que le marché des aliments et de l'artisanat mexicain. Flâner dans la rue, on peut déguster des fruits frais et glaces des charrettes de vendeurs, écouter de la musique live d'artistes errants ou même acheter un haricot sauteur mexicain. Quand il est temps de se reposer, manger et avoir une margarita, une destination de la date est La Golondrina Café. La Golondrina Café a été fondée en 1930 et, selon le site officiel Olvera Street, était "le premier restaurant dans la ville pour servir la nourriture mexicaine authentique." Diners jouissent aujourd'hui coloré, intérieur rustique et une cuisine délicieuse de la La Golindrina Café.