Comment faire italiens Boissons gazeuses

Comment faire italiens Boissons gazeuses


sodas italiens traditionnels sont fabriqués à la main des boissons non alcoolisées, facile à faire à la maison et de personnaliser à vos goûts personnels. Cette boisson classique fontaine à soda combine sirops aromatisés avec de l'eau gazeuse ou de soda versé sur de la glace, qui est parfois surmonté d'une cuillerée de crème épaisse. sodas italiens ont leurs origines en 1925 à San Francisco, lorsque deux immigrants italiens-américains ont commencé à mélanger leurs propres sirops aromatisés avec le club soda. Plus tard, ils ont fondé la société de sirop aromatisé Torani. Trouver les saveurs de sirop principalement dans les magasins d'alimentation spécialisés et les détaillants en ligne.

Instructions

1 Remplissez verres hauts au moins à mi-chemin avec de la glace pilée. Utiliser des lunettes qui détiennent au moins 8 onces de liquide.

2 Ajouter 2 ou 3 pompes de sirop aromatisé au verre. Une pompe est d'environ 1 once de sirop aromatisé. Utilisez toute la saveur du sirop que vous préférez, ou de combiner deux ou plusieurs saveurs, si vous le souhaitez.

3 Remplir chaque verre avec du soda ou de l'eau gazeuse. Garnir de crème lourde, si on le souhaite. Vous pouvez également ajouter une cuillerée de crème fouettée. Remuer et déguster avec une paille.

Conseils et avertissements

  • Garnir les cercles de la soude italienne avec des fruits tels que les coins de citron, lime ou ananas, ou laisser tomber les baies fraîches dans le sirop de baies aromatisée après avoir ajouté le club soda.