Conseils Punk Vêtements

Si vous êtes désireux d'adopter un look plus edgy pour l'école, ou tout simplement pour le plaisir, puis aller Punk pourrait être pour vous. Les possibilités créatives sont infinies, et il vous permet une chance d'exprimer vraiment votre vrai soi à travers votre style et les vêtements. Et, le meilleur de tous, il ne nécessite pas un paquet d'argent pour obtenir le look de rock star et se sentir.

Brainstorming

Lorsque remue-méninges pour des idées pour les vêtements Punk, le meilleur endroit pour commencer est le genre de musique Punk réelle. Explorez la musique par des artistes comme The Sex Pistols, Dead Kennedys et Rancid pour avoir une idée générale de comment et pourquoi Punk est ce qu'elle est. Pour les femmes, des groupes comme les distillateurs vont faire la lumière sur le côté le plus féminin de Punk. sites de mode Parcourir sur Internet pour voir comment les gens regardent dans des vêtements Punk.

Reconstruction

Reconstruire vieux vêtements dans de nouveaux vêtements est l'une des nombreuses façons dont vous pouvez obtenir que Punk rock look. Si vous savez coudre, ce qui rend ces vêtements peut être rapide et facile. Les gens qui ne cousent ne peut pas utiliser des épingles de sûreté. Des épingles de sûreté ont été un aliment de base - sans jeu de mots - de la scène Punk depuis sa naissance à la fin des années 1970. Vous pouvez faire une chemise reconstruite rapide en prenant un T-shirt noir, le trancher avec une paire de ciseaux, et ré-assemblage avec divers formats de goupilles de sécurité pour atteindre votre look désiré.

Divers

Recyclez vos ceintures, des bijoux et même vos bière capsules de bouteilles pour concevoir vos propres accessoires punk-inspirés. Presser fermement bouchons de bouteilles de bière dans le matériau d'une ceinture pour créer une œuvre d'art one-of-a-kind qui peut être porté. Vous pouvez couper usés ou des courroies sur-utilisées pour créer des brassards et les concevoir quelque manière que bon vous semble. Une idée est de couvrir complètement une bande de sept pouces de ceinture en cuir avec du matériel à carreaux rouge d'une vieille chemise, puis le fixer à l'aide de trois épingles de sûreté de taille moyenne. Cela va créer un appel vraiment Punk.