Comment faire une montre Swatch Smaller

Comment faire une montre Swatch Smaller


Une montre Swatch est un morceau intemporel de l'ingénierie suisse. Ces montres simples mais puissants sont très populaires partout dans le monde. Pour garder votre montre Swatch favori de tomber de votre poignet, vous devez faire la plus petite bande. Peu importe quel genre de groupe que vous avez - que ce soit en cuir, en plastique ou constitué d'une série de liens - vous aurez besoin d'un outil pointu trouvé dans un kit de passe-temps pour le redimensionner.

Instructions

Supprimer les liens

1 Mettez la montre et de saisir l'excès bande avec vos doigts. Déterminer le nombre de liens que vous aurez besoin d'enlever pour obtenir un bon ajustement.

2 Retirez la montre et placez - le sur le côté. Supprimez les liens les plus proches de la boucle de bande. En regardant les liens individuels, vous verrez de petits trous avec une épingle en eux. A l'intérieur du lien, vous verrez aussi une flèche qui vous indique la direction à pousser la broche.

3 Poussez la broche fermement dans le sens de la flèche pointe avec votre outil pointu. (Si vous ne disposez pas d'un kit de passe-temps, utiliser une punaise ou quelque chose de similaire.)

4 Retirez la goupille comme il glisse hors du fond du lien et supprimer le lien de la bande. Conservez le lien et la broche; vous pourriez avoir besoin à l'avenir. Répétez ce processus avec le nombre nécessaire de liens. Toujours enlever un maillon de plus que ce que vous avez mesuré au début parce que vous devrez remplacer le dernier maillon de remettre la montre à la fin.

5 Fixez la bande fermoir à la dernière ligne en insérant la goupille dans le bord de la boucle de la bande et le dernier maillon simultanément. Appuyez fermement afin que la broche va tout le chemin à travers le lien.

Remplacer Band

6 Placez votre visage de la montre vers le bas sur un chiffon doux pour éviter de le rayer.

7 Insérez l'outil pointu entre le bracelet et le boîtier de la montre. Poussez vers le bas et sur la barre de ressort qui maintient la bande sur le boîtier de la montre. Avec l'outil pointé vers la bande, appuyez fermement sur la barre jusqu'à ce que la bande est libre.

8 Répétez l' étape 2 de l'autre côté de la boîte de montre. Jeter l'ancien watchband.

9 Insérez les barres de printemps dans les deux côtés de votre nouveau groupe en les faisant simplement glisser dans le haut de la bande. Utilisez l'outil pointu pour faire glisser tout le chemin, bien qu'ils dépassent des côtés un peu.

10 match jusqu'à la bande plus courte (avec la boucle) à la position 12 heures sur votre montre. Installez la bande en insérant une extrémité de la barre de ressort dans l'une des pattes de cas (les petits trous à l'intérieur du boîtier de la montre où la vieille bande de montre était). Poussez l'autre extrémité avec l'outil tranchant. Continuer à pousser dans la barre de ressort jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Répétez cette opération pour l'autre bande.

Conseils et avertissements

  • Faites attention à ne pas rayer votre montre avec l'outil pointu.
  • Les barres de printemps doivent être inclus dans le nouveau groupe lors de l'achat, mais ils peuvent également être achetés séparément.