Comment faire Infused miel pour l'alimentation et la médecine

Comme un herboriste, je ne crois pas à éclater des quantités infinies d'herbes pour aider à garder moi en bonne santé. Au lieu de cela, je boirais bien plutôt thés, prendre Teintures, et surtout - utiliser les herbes dans ma nourriture.

Faire des miels aromatisés sert à deux fins pour moi: j'ai une chance de faire ma nourriture plus intéressant, et il est aussi un bon moyen d'obtenir les avantages d'herbes médicinales dans une façon savoureuse.

Miels aromatisées différentes ont des buts différents. Je mélange le poivre de Cayenne avec du miel pour aider mon système immunitaire quand j'ai un rhume ou la grippe. J'infuser le basilic ou l'origan dans le miel et le prendre quand j'ai des crampes menstruelles. J'apprécie le miel de gingembre infusé comme un anti inflammatoire et pour les rhumes. Et la liste continue.

Bien sûr, vous pouvez simplement faire un miel aux herbes infusées parce que vous aimez le goût - et de récolter les avantages médicinaux dans le même temps. Voici ma recette.

Instructions

1 Stériliser le bocal. Je peux faire habituellement en faisant bouillir le bocal dans l'eau chaude pendant 30 minutes, mais la boîte de pot de maçon devrait avoir des instructions car il existe plusieurs méthodes. Si vous faites bouillir, assurez-vous que vous essuyez le pot sécher avec une serviette en papier avant avant de mettre le miel. Je aussi parfois mis dans le lave-vaisselle.

2 Vaporiser le bol à mélanger avec un aérosol de cuisson et versez le miel dans. Pulvériser aussi la cuillère en métal avec l'aérosol de cuisson (il empêche le miel de coller). Mélanger les herbes dans le miel.

3 Verser le mélange de miel et d'herbes dans le bocal et le couvercle. Conserver au réfrigérateur. Il conserve pendant un certain temps, mais j'assurez-vous de l'utiliser dans un mois. Laisser le mélange reposer pendant quelques jours avant d'utiliser.

4 Vous pouvez manger la plaine de miel avec une cuillère, arroser au-dessus des aliments tels que la crème glacée ou la farine d'avoine ou d'utiliser certains pour sucrer votre thé.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez le miel brut, essayez de ne pas chauffer. La chaleur tue les enzymes.
  • J'ai inclus un lien Web dans les ressources ci-dessous afin que vous puissiez faire des recherches à base de plantes supplémentaires.
  • Ne pas donner de miel aux enfants de moins de 2 ans.