Comment élever du poisson pour l'alimentation

Comment élever du poisson pour l'alimentation


Toute nouvelle entreprise a ses risques, mais aucun ne semble l'emporter sur les avantages potentiels, autant que l'élevage de poissons. Il est simple, sûr et ne nécessite que très peu pour commencer en termes de matériel et de l'argent. Vous pouvez, à partir de votre propre arrière-cour, élever des poissons à manger pour une fraction de ce qu'il en coûte dans les magasins. Vous pouvez silure arrière, la carpe, le crapet arlequin ou basse de la taille d'alevins à l'âge adulte dans rien de plus grand qu'un baril de 55 gallons en suivant les étapes de ce guide.

Instructions

1 Trouver un emplacement pour vos poissons. Rechercher une zone de niveau d'environ 12 pieds carrés dans la taille, à l'ombre partielle, près d'une source d'eau ou à la portée de votre tuyau d'arrosage.

2 Préparez votre baril de poisson. Nettoyer les deux barils et bien rincer. Placez 4 pouces de gravier sur le fond du baril et de situer le filtre fermement dans le substrat.

3 Fixez une pompe de circulation ou aérateur au canon de poisson pour qu'il y ait suffisamment d' oxygène dans l'eau et obtenir un tuyau d'arrosage pour le fond du baril pour faciliter le remplacement quotidien de l'eau du réservoir.

4 Fixer un thermomètre sur le côté du barillet dans un emplacement qui permettra à l'ampoule d'être submergée. La température idéale pour votre aquarium est entre 70 et 85 degrés Fahrenheit. Si elle est toujours trop chaud ou trop froid, vous devrez déplacer le réservoir pour obtenir plus ou moins de soleil, en conséquence.

5 Remplissez le canon et traiter l'eau avec des gouttes de traitement de-chloration commerciaux. Couvrir le canon avec une vitre. Laisser le canon reposer pendant 48 heures, de sorte que la température de l'eau peut se stabiliser.

6 Couper le second barillet en deux, créant deux bacs pour le soin et la conservation des vers de terre, qui sera la principale source de nourriture pour les poissons. Remplir les barils avec du compost ou de la literie de vis sans fin et ajouter des vers Wiggler rouges, en commençant par 6000 dans chaque demi-baril. Couvrir avec le verre pour protéger le ver des prédateurs et saupoudrer avec de l'eau pour garder litière humide - mais pas mouillé. La Wiggler rouge moyenne commence à se reproduire quand ils sont vieux de 90 jours. Lors de l'alimentation pour les poissons, les tonneaux de rechange, afin de ne pas épuiser la population d'un baril tandis que l'autre devient surpeuplée.

7 Sélectionnez et ajoutez le poisson. Un baril de 55 gallons peut contenir jusqu'à 40 alevins et leur permettre de grandir à l'âge adulte. Ils ne vont pas se reproduire avec cette disposition particulière, mais ils vont grandir assez grand pour manger. Lorsque vos poissons arrivent, ajouter environ 1 litre d'eau dans le réservoir de leur conteneur d'expédition. Attendre 10 minutes et ajouter un autre quart. Vérifier la température de l'eau dans le conteneur d'expédition et de continuer à ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'il soit à la même température que le réservoir. Il sera alors sûr de placer vos poissons dans leur nouvelle maison.

8 aliments pour animaux et les soins pour les poissons. Dans la nature, les poissons mangent que le soleil se lève et se couche. Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous imitez ce moment et les nourrir le matin et en début de soirée. La quantité de vers de terre vous jetez dans dépendra de la taille de votre poisson, en moyenne entre 50 et 100 par jour. Ils auront besoin de plus de nourriture qu'ils atteignent l'âge adulte que ce qu'ils font quand ils sont jeunes. Si vous êtes préoccupé par la suralimentation ou attendez votre population lombric à décoller, vous pouvez acheter de la nourriture de poissons commerciaux de couvoirs pour commencer et de faire progressivement le commutateur plus tard.

9 Effectuer l' entretien du réservoir. Retirer environ 15 gallons d'eau du réservoir de poisson tous les jours. Remplacer l'eau douce qui a été traité pour le chlore et on laisse reposer au soleil pendant 4 à 5 heures. Une fois par mois, remplacer toute l'eau dans le réservoir.

10 Quand les poissons atteignent une taille acceptable, les retirer de la cuve, propre et les manger. Lorsque le réservoir est vide, nettoyer soigneusement et recommencer. Alternativement, les nouveaux poissons peuvent être ajoutés en tant que vieux poissons sont retirés, à condition qu'ils aient atteint une taille où ils ne seront pas considérés comme «appât».

Conseils et avertissements

  • Pour avoir un approvisionnement continu de poissons d'origine cultivé, utiliser plus d'un réservoir, à partir d'un nouveau toutes les 8 semaines tout au long de l'année civile. Pour développer votre exploitation agricole de poisson, déplacer tout du baril de 55 gallons dans une piscine hors sol, 25 pieds de diamètre et un minimum de 3 pieds de profondeur, recouvert d'une bâche en plastique transparent et en utilisant un filtre de taille de la piscine et la pompe de circulation ou aérateur.
  • Vérifiez votre compost de ver et surveiller régulièrement le pH que l'acide peut construire très rapidement et décimer votre approvisionnement en lombric entier. literie lombric doit avoir un pH de 5,5 à 6,5.