Camping dans New State Parks Jersey

Camping dans New State Parks Jersey


Bien que l'état de New Jersey est petite, elle abrite un grand nombre de parcs d'État. Beaucoup de ces parcs comprennent des installations de camping. Les parcs sont situés sur les rivières, de lacs et dans les zones naturelles pittoresques, fournissant les campeurs avec un agréable répit de la vie de la ville occupée.

Emplacements

Il y a 19 parcs d'État dans le New Jersey qui permettent camping. Ces parcs sont situés dans tout l'État. Les parcs avec des installations de camping comprennent Allaire; Bass River; Worthington; Wharton; Belleplain; Île de Bull; Wawayanda; Washington Crossing; Byrne; Cheesequake; Voorhees; Swartswood; Point haut; Jenny Jump; Stokes; Stephens; Parvin; Round Valley; et Spruce Run.

Logements

types d'hébergements varient selon chaque parc. Seize des parcs comprennent tente ou RV sites. Aucun branchements RV sont disponibles. S'il y a sept ou plus dans votre groupe de camping, vous aurez besoin de louer un camping de groupe, dont plusieurs des parcs offrent. Certains parcs offrent des cabines qui comprennent des chambres meublées, les cuisines, l'électricité et l'eau courante. D'autres offrent des abris, qui sont de petites cabines sans électricité ni installations. Lean-tos peuvent également être trouvés dans trois des parcs. Pour une expérience de camping plus primitif, Round Valley et Wharton State Park ont ​​campings qui ne sont accessibles par la randonnée, le canotage ou l'équitation.

Règles

L'alcool est interdit dans tous les parcs d'État, donc si vous êtes à la recherche d'une bière potable de week-end par le feu, le plan au camp ailleurs. Les feux ne sont autorisés que dans les poêles, cheminées et foyers. Seules deux voitures sont autorisées à se garer à chaque camping. La durée maximale du séjour est de 14 nuits consécutives. Pour louer un camping, vous devez avoir 18 ans ou plus. Si la supervision d'un groupe d'enfants, il doit y avoir un adulte pour neuf campeurs qui sont moins de 18 ans.

Considérations

Si vous souhaitez inclure votre animal de compagnie dans votre aventure de camping, seulement trois parcs d'État - Byrne, Parvin et Wharton - acceptent les animaux domestiques. Il n'y a pas de frais supplémentaires à ces parcs pour amener votre animal. Bois de chauffage ne sont pas fournies à l'un des campings, alors assurez-vous d'apporter votre propre.

Coût

En 2010, il n'y a pas beaucoup de variation entre les parcs d'État quand il vient au camping coûts. campings réguliers sont de 20 $ par nuit dans tous les parcs. campings de groupe varient entre 25 $ par nuit pour 75 $ par nuit. Cabines et autres abris varient de 30 $ par nuit à 155 $ par nuit. Tarifs à la semaine sont disponibles pour les cabines.