Comment protéger vos cheveux de Sun Damage

Bien que le soleil peut lever vos esprits, il peut aussi endommager vos cheveux. Des conditions telles que la fragilité, la décoloration et la rupture peut se produire lorsque vos cheveux sont pas correctement protégé contre les puissants rayons du soleil. Protéger vos cheveux du soleil est essentielle pour maintenir la santé des cheveux et la prévention des dommages irréversibles. Vous pouvez toujours profiter du soleil tout en prenant les mesures nécessaires pour garder vos cheveux à son meilleur.

Instructions

1 Appliquer des produits spécialement conçus pour protéger les cheveux des dommages du soleil. L'utilisation de produits avec une protection SPF peut faire double pour votre santé des cheveux. Utilisez une quantité généreuse de ce type de climatiseur avant d'entrer dans le soleil et réappliquer au besoin tout au long de votre exposition. Méfiez-vous des conditionneurs SPF-enrichis qui contiennent de l'alcool, car ces traitements peuvent augmenter la sécheresse de cheveux et de bris.

2 Réduisez votre quantité de cheveux en vrac. Par exemple, le style de vos cheveux en tresses et queues de cheval limite la quantité de cheveux qui est exposé à la lumière solaire directe. Il diminue également le temps de préparation, ce qui peut être bénéfique dans le cas où vos plans changent rapidement. Par exemple, tirer vos cheveux en queue de cheval rapide ou tresse française facilite le manteau que vous les cheveux avec une protection SPF ou le couvrir avec un chapeau.

3 Évitez d'utiliser des produits capillaires huileux avant d' entrer dans la lumière solaire directe. Faites preuve de prudence lors de l'application des produits tels que la brillance d'huile, laques pour les cheveux et les gels comme la lumière du soleil peut chauffer ces produits à des températures dangereuses. Pensez à utiliser ces produits avant le coucher, ou les jours où vous ne serez pas au soleil pendant de longues périodes, afin de recevoir les avantages sans la brûlure.

4 Portez une attention particulière à un traitement chimique et les cheveux de couleur claire. Ces types de cheveux sont plus sujettes aux dommages du soleil, les soins afin supplémentaire peut être nécessaire pour prévenir les dommages. Maintenir un régime de lavage régulier ainsi que des traitements de conditionnement supplémentaires. Utilisant à la fois laisser-in et rincez-out conditionneurs peut aider à assurer vos cheveux reste hydratée, et est protégé contre les dommages du soleil.

5 Couvrir vos cheveux avec des foulards et des chapeaux à larges bords pour une protection supplémentaire. L'utilisation de ces éléments pour bloquer les rayons du soleil peuvent aider à assurer vos cheveux et le cuir chevelu ne sera pas «cuit». Ceci est particulièrement important si vous allez être au soleil pendant plus de deux heures à la fois ou si vous êtes au soleil pendant les heures de pointe (10 heures-16 heures). Garder un chapeau à portée de main peut vous assurer de rester protégé, même si vos plans changent.

6 Couvrez vos cheveux avec des foulards et des chapeaux à larges bords pour une protection supplémentaire. L'utilisation de ces éléments pour bloquer les rayons du soleil peuvent aider à assurer vos cheveux et le cuir chevelu ne sont pas "cuits". Ceci est particulièrement important si vous allez être au soleil pendant plus de deux heures à la fois ou si vous êtes au soleil pendant les heures de pointe. Garder un chapeau à portée de main peut vous assurer de rester protégé, même si vos plans changent.

Conseils et avertissements

  • L'utilisation d'un parapluie tout en plein soleil aide à protéger vos cheveux contre les dommages du soleil. Diminuer votre dépendance à coup-cheveux et fers à friser pendant l'été peut aider vos cheveux rester en bonne santé. Profond-conditionner vos cheveux avec un traitement à l'huile chaude une fois par semaine pour une protection accrue de la sécheresse.
  • Évitez de sauter des mesures de protection solaire, car cela peut avoir des conséquences graves pour vos cheveux et de la santé du cuir chevelu.