Comment Gants Laver Snowboard

Le lavage des gants de planche à neige est un processus qui peut être difficile à engager. D'une part, vous ne voulez pas faire tout ce qui aura une incidence sur la performance d'étanchéité ou sur la colline. D'autre part, rassis, gants de rang peuvent vraiment devenir nauséabonde à regarder, laisser porter seul. gants de planche à neige sont généralement conçus pour être lavés à la machine, et le lavage peuvent même aider à protéger l'étanchéité en empêchant la saleté de l'affecter. Lavez vos gants de snowboard au besoin pour les garder propres et fonctionnels.

Instructions

1 Séparer les gants. Si vos gants utilisent doublures amovibles, retirez-les des coquilles.

2 Lavez vos gants avec des couleurs comme pour prévenir les saignements et la coloration des autres vêtements. Considérez un bon moment pour laver quelques autres vêtements de snowboard sales avec vos gants.

3 Réglez la machine à laver à un cycle délicat à l'eau tiède ou froide.

4 Laissez le remplissage de la machine, versez dans un détergent en poudre et laisser le lavage courir à travers son cycle complet.

5 Retirer les gants, les tenir au dessus du lavabo et presser des doigts vers le poignet pour éliminer l'excès d'eau. Ne pas tordre, mais appliquer une pression uniforme à travers le gant.

6 Accrochez sec. Coupez les gants par le bout des doigts et leur permettre d'accrocher sec. Évitez le séchage de la machine.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez toujours vos instructions lorsqu'elles sont disponibles. Chaque vêtement est différent et différentes instructions peut demander.
  • Ne pas utiliser d'adoucissant ou de détergent liquide.