Comment utiliser une Rolex Submariner

Si vous êtes à la recherche d'une montre qui va plus loin que de simplement garder le temps, la Rolex Submariner correspond à la facture. Judicieusement nommé, la Rolex Submariner est étanche à l'eau à des profondeurs allant jusqu'à 300 mètres ou 1000 pieds. Non seulement vous pouvez porter cette montre dans la douche, vous pouvez même le porter pendant la baignade, la plongée et la plongée en apnée.

Instructions

1 Portez votre montre dans la douche ou même plonger dans la baignoire.

2 Nager avec votre montre sur votre poignet de sorte que vous pouvez dire quelle heure il est. Si vous voulez voir à quelle vitesse vous pouvez nager un certain nombre de tours ou vous essayez d'exercer pendant un certain laps de temps, vous pouvez définir la fonction de minuterie sur le Submariner pour vous le temps.

3 Dive , tout en portant la Rolex Submariner. Il a été initialement conçu pour les plongeurs et sa fonction de minuterie ne peut compter à rebours, par opposition à la place, en veillant à ce que le plongeur ne reste pas trop longtemps sous l'eau. Réglez la minuterie pour le montant maximum de temps que vous êtes capable d'être sous l'eau afin de savoir quand il est temps de venir.