Comment se débarrasser des taches de cigarettes sur les dents

Comment se débarrasser des taches de cigarettes sur les dents


Les cigarettes ne sont pas seulement dangereux pour votre santé, mais ils colorent également vos dents une couleur jaune inesthétique. Cela peut vous faire sentir l'auto-conscient et gêné d'ouvrir la bouche. Heureusement, vous n'êtes pas obligé de vivre avec des dents jaunes tachés pour le reste de votre vie. Il existe des moyens pour vous aider à éliminer les taches et donnez-vous des dents plus blanches.

Instructions

1 Faire une solution de bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène. La combinaison de ces ingrédients blanchir vos dents tachées. Ajouter une quantité égale de bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène dans un bol. Mélanger les ingrédients jusqu'à ce que la consistance devient pâteux. Mettez votre brosse à dents dans le mélange et se brosser les dents comme vous le faites normalement.

2 Utilisez un dentifrice blanchissant. Le dentifrice blanchissant contient des produits chimiques qui peuvent éliminer les taches de surface, ainsi que des ingrédients abrasifs pour polir les dents. Brossage trop souvent avec un dentifrice blanchissant, cependant, peut endommager l'émail des dents, donc parler à votre dentiste avant d'utiliser un dentifrice blanchissant. La Clinique Mayo suggère d'acheter un dentifrice qui a le sceau d'approbation de l'American Dental Association.

3 Utilisez des produits over-the-counter blanchiment tels que des bandes de blanchiment ou au pinceau sur blanchissants. Ces produits sont disponibles dans les pharmacies et les épiceries. Ils contiennent du peroxyde, qui est un agent de blanchiment dentaire efficace. Les bandes sont faciles à utiliser. Il suffit de les placer sur vos dents pour permettre au peroxyde d'hydrogène pour blanchir les taches. Si vous utilisez un produit de pinceau sur, il suffit de brosser le blanchisseur sur vos dents avec l'applicateur fermé. Toujours suivre les instructions sur l'étiquette de ces produits afin d'assurer que vous les utilisez correctement.

4 Obtenez une dent professionnelle blanchissant au bureau de votre dentiste. Votre dentiste applique un gel à vos gencives et une solution de blanchiment à vos dents. Les lasers peuvent être utilisés pour améliorer les effets de l'agent de blanchiment. Discutez des détails avec votre dentiste, car la procédure peut être coûteux et vous pouvez avoir besoin de plusieurs séances pour obtenir les résultats de blanchiment que vous désirez.