Comment choisir Poses de yoga pour les maux de tête

Que ce soit une migraine martèlement ou lancinante crânienne causée par le stress, un mal de tête peut vraiment gâcher votre journée et vous empêcher de se concentrer sur les choses qui sont importantes pour vous. En plus de stimuler la santé générale d'une autre manière, la pratique du yoga peut aider à soulager les maux de tête.

Instructions

1 Pratique du yoga posture. Votre tête dans une position avancée est la cause la plus fréquente de maux de tête. Si vous fixez votre posture, vous pouvez éventuellement empêcher le mal de tête en premier lieu. Pour avoir une bonne posture de yoga, imaginons que votre tête est une boule de bowling que vous devez équilibrer sur un petit bâton, qui est la colonne vertébrale. Tout au long de la journée, lever le menton, regarder vers l'avenir et faire semblant d'équilibrer la balle. Maintenez cette autant que possible à travers la journée. Plus vous pratiquez, plus il deviendra une habitude.

2 Essayez le inclinables pose, dans laquelle vous êtes assis sur le sol, plier les genoux afin que vos pieds sont sous votre arrière. Avec les coussins sur le sol où votre tête va atterrir, appuyer tout le chemin du retour. Fermez les yeux et placez le dos de vos mains sur vos yeux. Si elle est plus confortable, vous pouvez utiliser un masque de sommeil ou un chiffon pour couvrir vos yeux. Cela vous permet de rester dans le noir et le rend plus facile pour vous de visualiser la paix. Maintenez la position pendant trois à cinq minutes.

3 poses Tentative qui rendent votre colonne vertébrale et le dos plus souple. Votre colonne vertébrale et le cou, après tout, sont étroitement liés et le stress dans ces muscles peuvent se traduire par une augmentation de la douleur des maux de tête. Essayez le cobra, dans lequel vous placez votre corps face vers le bas sur le sol et puis, lentement, cambrer votre dos, formant autant d'une courbe avec votre dos que vous pouvez. Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes.

Conseils et avertissements

  • Choisissez poses qui ne mettent pas trop de stress sur vous. Poses qui nécessitent beaucoup de mouvement peuvent mettre plus de pression sur vous que vous voulez et faire vos maux de tête pire. La clé est de trouver des poses qui améliorent votre calme et vous permettent de se concentrer sur autre chose que la douleur que vous êtes.