Trails UTV dans l'Iowa

Trails UTV dans l'Iowa


Véhicules utilitaires terrain (UTV) sont devenus plus populaires car ils permettent plus de gens à monter, mais jusqu'en Octobre 2010, les sentiers qui ont permis à UTV dans l'Iowa étaient rares. Le ministère de l'Iowa des Ressources naturelles (MRN) a annoncé que UTV ou side-by-côtés seront légal de conduire à trois véhicules hors route (VHR) parcs d'État: Nicholson-Ford OHV Park, Lakeview OHV Park et Tama OHV Park. Ces parcs ont été choisis parce que les chemins sont suffisamment larges que les véhicules peuvent être exploités en toute sécurité.

Nicholson-Ford OHV Parc

Nicholson-Ford OHV Park à Marshall County a des sentiers pour les coureurs UTV. Le parc est à Marshalltown sur le côté nord-est. Il dispose de 20 miles de sentiers qui passent à travers les bois et fond de la rivière et comprend 110 acres. Une carte des sentiers est disponible sur le site Iowa Department of Natural Resources. Pour rouler sur les sentiers, un UTV doit afficher un enregistrement DNR valide ou un permis non-résident d'utilisateur valide. Riders âgés de 12 à 17 ans doivent avoir un certificat de sécurité et ceux de moins de 12 ne peuvent pas rouler sans la supervision d'un adulte titulaire. Les règles de sécurité, y compris l'utilisation du casque, sont appliquées. Pour plus d'informations sur les sentiers et le parc, les coureurs sont priés d'appeler Jim Allen de l'Iowa rivière OHV Club, 641-751-4919.

Lakeview OHV Parc

Lakeview OHV Park à Johnson County est inférieure à 10 miles au nord de l'Iowa City. Itinéraire sont sur le site Web de l'Iowa DNR. Ce parc permet UTV mais ne permet pas aux gens de monter à double sur d'autres véhicules qui ne sont pas conçus pour deux ou plusieurs coureurs. Avant de visiter Lakeview OHV Park, les coureurs sont invités à visiter le site Web du MRN pour obtenir une carte des sentiers. Équitation hors piste ou dans des zones interdites est illégale et l'application est présente. La possession ou la consommation d'alcool est également interdite et les coureurs peuvent être arrêtés pour conduite imprudente, imprudente ou négligente du UTV. Le véhicule dans ce parc doit également être enregistré par le MRN ou avoir un permis d'utilisateur non-résident. coureurs UTV peuvent appeler Larry Rolfson de Surfers Dirt, 319-533-0829, pour plus d'informations sur ce parc.

Tama OHV Parc

Tama OHV Park est au sud de Tama sur l'autoroute 63 au sein de Tama County. Ce parc dispose de 23 campings avec 10 d'entre eux la fourniture d'électricité. Les sentiers boisés dans ce parc de 300 acres comprennent une piste de périmètre 15-mile pour les jeunes ou nouveaux coureurs. UTV et d'autres véhicules ne doivent pas dépasser la limite de bruit de 96 décibels (testé sous Society of Automotive Engineers (SAE) Les normes de bruit de J1287). Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à conduire à moins qu'ils soient sous la surveillance directe d'un adulte qui possède un permis de conduire valide et qui maintient le contact visuel et verbal à tout moment. Les enfants âgés de 12 à 17 doivent avoir un certificat de sécurité. Les règles, y compris l'utilisation du casque, sont appliquées au moyen de patrouilles régulières dans le parc. Pour plus d'informations sur ce que propose le parc Tama VHR, les coureurs peuvent appeler Steve Chyma Club SPORT, 641-484-4236.