Condo Resorts à Kauai, Hawaï

Condo Resorts à Kauai, Hawaï


Kauai est l'île du nord-ouest le plus grand de la chaîne hawaïenne. La forme de ce grain de mile 552 carrés dans le Pacifique est un cercle presque parfait.

Surnommé le Garden Isle, Kauai est sur un vol de Honolulu 20 minutes. stations de Condo peuvent être trouvés dans différents endroits autour de l'île.

Kiahuna Plantation & The Beach Bungalows

Situé à Poipu sur la pointe sud de Kauai, la zone autour de Kiahuna Plantation possède un parcours de golf, les jardins botaniques nationaux tropicaux et la première plantation de sucre de l'île. Il est également proche de la célèbre Spouting Horn, où des jets d'eau en l'air après se précipiter à travers un tube de lave. La station elle-même dispose d'une grande piscine avec un toboggan, plusieurs courts de tennis et un restaurant. Juste en face de la rue à Poipu Shopping Village sont plus de restaurants; aussi, Kiahuna offre un service d'épicerie-achat et la livraison. Tous les condos sont une ou deux chambres et d'une cuisine complète, véranda privée, WiFi et un service de ménage quotidien. Certains condos sont sur la plage; d'autres sont à une courte distance à pied.

Hanalei Bay Resort

Sur la pointe nord de Kauai est Hanalei Bay Resort, situé dans la ville de Princeville. Réputé pour sa beauté naturelle, cette région a été le site de tournage pour le film "South Pacific". Choice 2010 Gold Award Lauréat A Fodor, ce complexe Oceanside est également proche de nombreux restaurants et boutiques. Dans la station les clients trouveront un centre de remise en forme, huit courts de tennis et deux piscines. Promenade à la plage ou faire la navette dans une voiturette de golf. Pour une somme modique invités peuvent participer à des activités telles que des cours de ukulélé, yoga, cours de hula, pilates et le surf. La plupart des condos sont propriété privée et ont une cuisine complète. Ils varient en taille de chambres de style hôtel à trois chambres unités. Service de nettoyage ne sont pas inclus, mais est disponible moyennant un supplément.

Waipouli Beach Resort

Waipouli Beach Resort est niché entre les villes de Kapa'a et Wailua sur la rive orientale de Kauai. La station est située directement sur la plage. Juste en bas de la route à Coconut Marketplace et Kauai Village visiteurs trouveront des boutiques, des galeries d'art, restaurants, épiceries et centres de bien-être. Dans la station, le travail dans le centre de remise en forme ou prendre une bouchée à manger à l'ombre d'une cabane de tiki au restaurant Oasis sur place. Faites-vous dorloter au spa, où les professionnels offrent Lomi Lomi et Pohaku traitement traditionnel hawaïen aux pierres chaudes, massages des tissus profonds et des soins du visage d'argile volcanique en utilisant des ingrédients organiques. Plusieurs tailles de condos sont offerts, dont le plus important est une unité trois salles de bain deux chambres à coucher. La plupart des condos sont livrés avec une cuisine entièrement équipée, un balcon et une télévision à écran plat. WiFi est limité à la zone du lobby, mais condos sont équipés d'un service Internet par câble. service de ménage quotidien est inclus.